Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Mon Kaiia le débarquant... Jeu 18 Mai - 22:35
Bonjour à tous,
Je me présente Hubert de Quimper (cherche pa j'sui péper[je sais c pourri]) Sur un registre plus sérieux, j'ai 18 ans et je viens donc de bretagne (pour les ignorants qui ne savent pas que Quimper est le chef lieu du finistère un des 4 départemments bretons) J'ai actuellement 3 persos sur Gw 1 pour moi et 2 pour mon frère( guillaume 11ans) donc : voici sur factions: -Mon Kaiia M/En 14 actuellement en train de chercher un groupe pour "le fils disparus" mon perso à moi tt seul.
- Guerrier de Lest G/3 de mon frère au monastère en train de se faire une giberne
et sur prophétics: - Don Liis El/5 de mon frère place des fous.
voila je sais pas trop quoi dire d'autre. A part que j'ai connu la guilde par Vido. si je vous ai rejoins c'est donc graçe à 1- Vidor 2- la superbe cape dont nous disposons 3- au fait que j'ai cliqué sur l'invit...
En ce moment je passe le bac dans moins d'un mois donc je vais pas pouvoir jouer svt (2h/semaine) et rien la semaine qui précede le bac ni pdt le bac. Ms mon frère va jouer pour 2 . lol
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Mon Kaiia le débarquant... Jeu 18 Mai - 22:42
Bienvenue a toi ^^
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
Sujet: Re: Mon Kaiia le débarquant... Jeu 18 Mai - 22:59
Aza à toi !
Au plaisir de te voir ingame et je croise les doigts pour tout ceux qui passent des exams ,)
Aplouche
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Mon Kaiia le débarquant... Jeu 18 Mai - 23:05
bienvenue dans notre guilde
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Mon Kaiia le débarquant... Ven 19 Mai - 0:20
Bonjour
et bienvenue
Je n'ai pas encore fait cette quete avec mon M/Rt mais j'ai fini la 9eme coop :-) Donc a de ces 4 certainement, mais je crois qu'elle est dure cette quete !!
Qui d'autre est interesse ?
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Mon Kaiia le débarquant... Ven 19 Mai - 2:06
Oui bienvenue a toi. Faudra bien que je la fasse un jour mais je ne suis qu'a la deuxieme ^^ faudra que je me mette un peu a factions un de ces 4!
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Mon Kaiia le débarquant... Ven 19 Mai - 16:25
Bienvenue à toi
Et puis, c'est pas pour vous décourager les gars, mais le fils disparu, il est hyper cho!!!!!Surtout quand on a une guerrière en mousse à ses côtés (je ne vise personne
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: Mon Kaiia le débarquant... Ven 19 Mai - 18:11
Bienvenue !!!
sinon a part ça ... une guerriere en mousse ?? viserais tu quelqu un de la guilde Fulgura ?? Si tu ne dévoile pas son identité ... c'est qu'il doit etre haut placé ^^
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 0:21, édité 1 fois
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Mon Kaiia le débarquant... Ven 19 Mai - 21:51
BIENVENU
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006