Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un parcours ...

2 participants
AuteurMessage
DjTsage
Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
DjTsage

Un parcours ... Empty
MessageSujet: Un parcours ...   Un parcours ... EmptySam 20 Mai - 18:27

[Hors-Rp] Bon je garantie pas que sa vas vous plaire car je n'avais pas d'inspiration Razz[/Hors-Rp]

Il fut un temps ou un certain chevalier du nom de Dark Agamemnon, peux connu parcourait les contrés de la Tyrie … Il voyager seul, son épée à la main et son bouclier de l’autre il avança, fessa sont ascension pour devenir un Héro …
Arriver au Archipel de Feu il rencontra une personne qui lui étais familière …

Dark Agamemnon : Bonjours, jeune demoiselle comment allez vous ? J’ai l’impression de déjà vous avoir vue …

La conversation continua a bon gré et par la suite que cela fut exacte, les deux jeunes gens ce connaissais, indirectement sur mais en fait la jeune demoiselle est de la famille du cher moine Or Dure, veille connaissance de Dark Agamemnon, de très bon amis d’ailleurs.
Par la suite il fit la rencontre d’autres personnes, tous membre de la même guilde, la fameuse Guilde des Lys !
Il ce lit d’amitié avec bon nombre d’entre eux sa réputation ne laissa pas de glace tous ce qui croisa de son chemin que ce soit cher l’ennemie ou cher les ami(e)s.
Après quelque temps il décida donc de rendre serveur a ces ami(e)s les Lys, il leur fourni une salle de réunion pour pouvoir discuté en Paix tous sa a distance, quel pouvoir … On nomma ce pourvoir du nom de TeamSpeak !

Dark Agamemnon : Mets Ami(e)s je vient en ce lieu vous annoncer que je prend mon envole est créer ma Guilde !

Sur c’est mots il part de suite voir le gréfié pour lui convier sa requête qui bien évidement accepta c’est comme sa que
« Les Chevalier Du Blanc Dragon » (Luxe) de suite il s’allie avec les Lys, ces jeunes Ami(e)s de toujours.

Dark Agamemnon : Cher Amis et Amies, Sur le territoire de Cantha j’ai mon frère, Dark Agamemnon XII qui vien de me contacté a ce qu’il ma dit il on besoin de renfort pour venir au secoure de la population, un ennemie ultra puissant commence a faire sa réapparition son nom est Shiro Tagashi ! Je part donc de suite l’aidé, arriver la bas je vais m’allié avec les Luxons et formerais une alliance, je compte sur vous pour nous rejoindre et vaincre ! Car le MAL ET REVENUE !

Sur c’est mots il prit la route avec Frère Menlo pour aidé l’empereur et toute els autre personne susceptible de souffrir par ce mal, une fois allié avec les Luxons il recruta avec l’aide de son frère des personnes ou plutôt des guilde pour pouvoir devenir beaucoup plus fort ! Les Lys long suivit et il leurs en est reconnaissant maintenant nous nous demandons tous quel vas être leur parcours …

Vont-ils vaincre le mal ?! Personne ne le sait encore …

Ensemble ... On y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

Un parcours ... Empty
MessageSujet: Re: Un parcours ...   Un parcours ... EmptySam 20 Mai - 21:11

Et c'est ainsi qu'un certain Merlin contacta une de ces vieilles connaissances Milarepa.

Il advint que Milarepa et certains membres de la confrérie des Chevaliers des Blancs Manteaux devinrent coéquipiers pour sauver certaines personnes dans Cantha.

Comme cela devait arriver, Milarepa a même été provoqué en duel amical par des membres de cette confrérie alliée. Ce fut un plaisir de partager nos connaissances en s'entraînant ainsi aux combats.

J'espère que nous nous reverrons rapidement pour défendre les Luxons ou pour défendre notre île ou la votre contre des attaquants, ou tout simplement se ballader en Tyrie ou en Cantha.

Longue Vie aux Chevaliers des Blancs Manteaux
et Vive les LYS.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr

Un parcours ...
Page 1 sur 1