| Armures au skin spécial ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Armures au skin spécial ! Lun 22 Mai - 10:43 | |
| Certains d'entre vous le savent surement, mais il y a sur le continent de Faction deux armuriers qui sont "cachés", proposant chacun une armure au skin spécial, memes caractéristique et meme prix que celle de Kaineng (sans compter les matériaux) Voici le premier et le plus facile a atteindre, au pire vous rencontrez trois chevaliers de fraternité de jade, vite éliminés meme avec les mercos ! L'armurier s'appelle Voldo l'Exotique et se trouve dans le Bazar de Wajjun. Maintenant le deuxième ! Pour arriver jusqu'a lui c'est un peu plus délicat ! On rencontre pas mal de groupe de Am Fah dans un premier temps, des membres de la fraternité de jade par la suite et meme un Boss A (Kenshi Main d'acier : élite "coup de paume"). Après avoir rencontrer le Boss, il reste un groupe a éliminer, pis l'armurier se trouve juste a coté, son nom est Oroku. Il y a trois groupes d'ennemis qui tournent dans les alentours, normalement on peut parler a l'armurier sans les attirés, mais faites attention quand meme ! Etant le plus difficile a atteindre c'est généralement lui qui propose la plus belle des deux armures mais bon ca....c'est chacun son gout ^^ (Pour ceux qui ont vu mon R, c'est l'armure d'Oroku qu'il porte, donc si vous voulez voir hésitez pas a me demander !) | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Armures au skin spécial ! Lun 22 Mai - 15:20 | |
| Merci très cher pour ces bonnes infos, j'irai faire un petit tour par là pour terminer mes nombreuses quêtes inachevées Sinon, y'a t'il des meilleures armures connues plus loin dans le jeu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Armures au skin spécial ! Lun 22 Mai - 15:46 | |
| Peut etre certains répondrons mieux que moi, mais je crois que toutes les armures a partir de kaineng sont pareil, ensuite seul le skin change ! (et le prix aussi ^^)
Il y a donc : -les trois armures dispo a Kaineng -les deux armuriers dans la ville -l'armure kurzick/luxonne -l'armure "15k" cantha/kurzick/luxonne
Je crois pas qu'il y en ai d'autres ! (a moins d'aller en Tyrie mais question, peut on obtenir des armures pour Rt et A a Drokanr ? a vérifier !) | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Armures au skin spécial ! Lun 22 Mai - 22:41 | |
| Bonjour,
BRAVO et MERCI
Que ferait-on sans notre grand floodeur qui prouve encore une fois qu'il apporte BEAUCOUP dans ses messages. | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Armures au skin spécial ! Lun 22 Mai - 23:29 | |
| Bravo au grand flooder !!! (nom d'un grouïïïk) Lorsque j'ai regardé, il n'était pas possible de trouver quoi que ce soit pour des persos Factions dans Prophecies : ni armures, ni compétences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armures au skin spécial ! Mar 23 Mai - 1:11 | |
| Ouais c'est bien dommage...j'ai été vérifier ca tout a l'heure *grosse déception* | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Armures au skin spécial ! Mar 23 Mai - 3:07 | |
| Sniff sniff, mais merci quand même pour les infos | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Armures au skin spécial ! Mar 23 Mai - 12:54 | |
| merci a toi au Grand Disciple!! | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Armures au skin spécial ! Dim 28 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armures au skin spécial ! | |
| |
|
| |
| Armures au skin spécial ! | |
|