| Je connai le verbe ... | |
|
+3Riclion Lys Fulgura DjTsage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
| |
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Lun 22 Mai - 15:15 | |
| Ben, je ne sais pas si je suis d'accord avec l'orthographe Je dirais plutôt : Je floode Tu floodes Il floode Nous floodons Vous floodez Ils floodent Il faut conserver les mêmes accords partout Sinon, on peut tenter comme ça : Je floodde Tu flooddes Il floodde Nous flooddons Vous flooddez Ils flooddent Bon, alors, c'est qui la meilleure? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Lun 22 Mai - 15:18 | |
| Ben la meilleur c est fulgura ^^ evidement y a pas meilleur ^^ | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Lun 22 Mai - 15:49 | |
| Mmmh...j'suis du même avis que Fufu, selon moi ya qu'un seul "D" ^^ | |
|
| |
| |
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Lun 22 Mai - 23:38 | |
| j'aime bien la version avec tout plein de d... Ben oui, regardez : je flooDDE tu flooDDEs il flooDDE ... Vous voyez où je veux en venir ...? Eh oui !!!!! Notre bon DDE !!! Le seul, le vrai Disciple De l'Esthétisme (c) !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Mar 23 Mai - 1:10 | |
| On parle de moi là nan ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Mar 23 Mai - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Mer 24 Mai - 20:05 | |
| Ouai enfait la version dd c'est pour els gros et d pour le petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Mer 24 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Dim 28 Mai - 17:22 | |
| Je préfère kan meme avec un seul D. c'est plus court à ecrire | |
|
| |
gan ford Ancien de la guilde
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : clarensbeach Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Jeu 1 Juin - 16:54 | |
| et donc ca veut dire quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Jeu 1 Juin - 19:29 | |
| AH !!! Il ne connais pas encore le Grand Disciple du chatiment !! Son courroux sera terrible !!^^ faut se cacher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Jeu 1 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Jeu 1 Juin - 21:32 | |
| Desole d avoir pris les devants cher disciple ^^ sa ne se reproduira plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... Jeu 1 Juin - 21:58 | |
| Lol, pas grave mon ptit Ric' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je connai le verbe ... | |
| |
|
| |
| Je connai le verbe ... | |
|