| Aventurier(e)s du moment | |
|
+5Ozama Fulgura Riclion Lys Hunt Woods Merlin 9 participants |
Quel est l'aventurier(e) de la semaine ? | Ashran Croc De Loup | | 64% | [ 9 ] | CrashandDie | | 0% | [ 0 ] | duke nuken (a quitté la guilde) | | 0% | [ 0 ] | Ghost (a quitté la guilde) | | 0% | [ 0 ] | kentu | | 0% | [ 0 ] | lynx xxl | | 0% | [ 0 ] | MiChOu | | 7% | [ 1 ] | Mon Kaiia | | 7% | [ 1 ] | Vidor | | 7% | [ 1 ] | Vranken | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Aventurier(e)s du moment Sam 27 Mai - 19:42 | |
| Bonjour, ca fait un moment qu'on devait le lancer, désolé. Il y a beaucoup de postulants cette semaine Par contre, je rappelle qu'être Capitaine c'est forcément participer à la bonne ambiance et utiliser le site.
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Sam 27 Mai - 20:19 | |
| Bjour, a voté | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Sam 27 Mai - 21:16 | |
| A vote aussi ^^!! | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Dim 28 Mai - 1:55 | |
| Idem Dito ^^ | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Dim 28 Mai - 5:40 | |
| Moi bah il a des gens que je sais pas trop qui c'est car ils prennent un autre nom sur le forum...donc ça m'enbête un peut.
Et aussi Merlin pourquoi tu as mit Ghost dans les choix si il a envoyé un post disant qu'il ne jouait plus? | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Dim 28 Mai - 10:41 | |
| Idem pour Duke, je te rapelle qu'il a quitté la guilde ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Dim 28 Mai - 11:10 | |
| Bonjour,
C'est des erreurs de ma part. J'ai aussi corrigé leurs fiches membres. Ils apparaissent maintenant en tant qu' "ancien de la guilde".
Si j'ai mis des personnes qui ne devaient pas y être, je me demande si je n'ai pas oublié quelqu'un, j'espère que non.
Bah, je viens de vérifier, si j'ai au moins oublié quelqu'un. Auriez vous voulu voter pour cette personne ? Si oui, dites le moi dans le jeu, je donnerai le nombre de personnes ayant voté pour à la fin du sondage.
Excusez moi.
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Dim 28 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Dim 28 Mai - 22:54 | |
| kikou! youhou! bon moi je nve pa voté pk yen a plusieur ke jtrouve simpa et jarive pa a me décidé....en tou k jvoterai pa pour moi! | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Jeu 8 Juin - 11:20 | |
| A voté ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Mar 13 Juin - 23:38 | |
| Bonjour,
BRAVO a ASH pour cette superbe victoire !!!
Bienvenue parmi les capitaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment | |
| |
|
| |
| Aventurier(e)s du moment | |
|