| rien ne va plus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: rien ne va plus! Mar 30 Mai - 14:01 | |
| Appel à tous les Disciples du grand flooder! Le temps est venu pour moi de vous appeller à reprendre les discussion sur le forum! La raison aurait elle reprit le dessus sur le grand flooder? Allez vous laisser mourir votre forum vous qui comptabilisez à vous seuls 50% des messages du forum? Que sont devenues nos discussions de l'apres midi pendant le boulot de Fulgura ou pendant la greve des etudiants? Aujourd'hui je vous invite à reprendre au plus vite toutes les discussions sur le forum pour faire peter le score et reprendre une place de valeur sur le top 10 des posteurs qui n'a plus grand interet aujourd'hui! Fin de déclaration de Derlud, porte parole officiel du Grand Flooder. (je sais j'ai craqué excusez moi ) | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mar 30 Mai - 14:55 | |
| Saluattion grand flooder!! Il est vrai que peu de personnes en cemoment viennent sur le site..... Et oui j ai deja propose des post it sur le calendrier afin de rassembler tout les lys mais je vois que ce n est pas le cas en general.... J ai sur plusieurs poste jamais eux de reponses....ils est tps de renverser la tendance et se remettre en activite..... Que la fleur de lys nous garde de ses moments tragiques... | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mar 30 Mai - 16:25 | |
| J'ai mis en message d'accueil de la guilde de venir sur le fofo mais bon....ca a pas l'air de faire grand effet !! | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mar 30 Mai - 19:17 | |
| Faut mettre un truc plus violent du genre ceux qui ne sont pas inscrits au forum et qui ne se sont pas presentés seront exclus de la guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mar 30 Mai - 21:02 | |
| Lol, j'sais pas si ca marcherais | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mar 30 Mai - 23:01 | |
| J'accuse, je crie, je dénonce!!!!!! Riclion, comment as-tu osé?!? Le nom de notre grand floodeur ne peut être attribué à un de ses adeptes!!!!!
Scandale impie!!!!!! Crime de parjure!!!!!
(PS, j'ai qd-même fait de mon mieux les derniers temps, il suffit de regarder les dates des messages,mais au boulot, je n'ai plus le temps, la saison a commencé et ça n'arrête plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 2:20 | |
| Mais lol quoi! (Voici le parfait exemple du message typique d'un disciple du grand flooder)! Et oui fulgura je veux bien comprendre que tu as surement moins de temps en pleine saison ^^ mais comprends bien que Riclion parlait au grand flooder en personne et que son message ne m'etait pas adressé. Désolé mon Disciple pour ton message mais une petite erreur de manip me l'a fait effacé en voulant le citer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 2:41 | |
| Gnap gnap Wiwi, mais je vous vois venir avec vos gros sabots Essayant de détrôner notre vénérable vénéré maitre Mais attention, je veille Je ne vous laisserai pas vouloir devenir Dieu à la place de Dieu Tout au plus Jésus, en vous fesant crucifier pour vos crimes impies A genoux mes frères devant le grand floodeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 9:31 | |
| BOUUUUUH t'es trop un NOOOOOOOOOOOOB Derluuuuuuuud lol
Tu devrais te faire châtier pour ca moi j'dis !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 12:21 | |
| Mouahahahahahaaaaaaaa le châtiment va enfin régner !! | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 14:29 | |
| Bonjour a tous ^^!! Je vois que mon post a fait reagir et ressortir les Flooders de l ombre ^^ Dans la colere vous vous montrer ^^!! C est bien ce que je pensais les flooders sont le mal ahhhhh!! Mais en tant que adepte du grand chatiment^^ et de DDD ^^ vous serez chatie pour vos crime............... Voila et mrci pour les reponses ^^^( euh fulgura c est pas beau de denoncer ) mais bon l activite reprend Vive moi ^^ ! vive moi Euh faut que je fasse attention, sinon je vais devenir un heretique aaarhh!!tout mais pas sa !! Bon sur ce merci pour vos reponses positive ou negative ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 17:34 | |
| J'ai rien fait moi !! J'lui ai rien demander, j'lui ai meme pas donner quelques po rien, elle a dit ca d'elle meme, j'y peux strictement rien !! lol
J'ai rien fait dans c't'affaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 20:09 | |
| AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH Si ce n'est pas Disciple, c'est eput-être un Alien? Je ne vous avais pas encore parlé de mon voyage interstellaire un peu mouvementé?(J'ai voulu aller plus près des étoiles ) Sinon, Riclion, point de dénonciation très cher, je m'adressais directement à vous Et dis-moi, Didi, tu es sûr?Tu ne m'as rien donné?Réfléchi bien......sisi, tu m'a donné quelque chose...............un petit surnom tout mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 20:46 | |
| Ouais mais c'est différent ca !!!! J'te l'ai pas donné pour que tu dise que le chatiment ca rox lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 21:14 | |
| Ah !!! C est le chatiment qui as encore frappe^^!! Au secours !! ( il serait tps pour moi de me mettre a la protection ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 21:39 | |
| Tu crois pouvoir te protéger si facilement ??? MOUAHAHAHAHHAAAAAAAAA laisse moi rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne va plus! Mer 31 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien ne va plus! | |
| |
|
| |
| rien ne va plus! | |
|