| Autre jeux | |
|
+3Kylashandra Tanptay Disciple 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Autre jeux Ven 10 Fév - 20:19 | |
| J'vais faire un ptit peu de pub Pour ceux qui aime le roleplay (le RP comme on dit ) j'ai découvert il y a peu de temps un jeu qu'est franchement pas mal. Ca s'appelle Cybercity, je sais pas si il y en a parmis vous qui connaissent, mais pour ceux qui connaissent pas j'vais vous faire un petite présentation vite fait. Donc c'est un jeu de rôle pur, ca se passe dans le futur avec une ambiance un peu "post-apocalyptique", bon...j'reconnais qui faut aimer le genre mais c'est quand meme assez sympa. Il faut quand meme etre balèse en RP (enfin plus ou moins, faut avoir un peu d'imagination et savoir écrire en gros ) sinon les MJ (maitres de jeu) sont un peu rude lol enfin ca reste bien sympa. Si ca vous tente j'vous laisse le lien ci-dessous : http://cc3.cybercity2034.com/?q=main | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: éwi Dim 26 Mar - 18:30 | |
| POUR MA PART C'est NINJARPG un PHP sur l'univers de Naruto excellent. | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Autre jeux Lun 27 Mar - 13:11 | |
| Pour ceux qui aiment bien : Warcraft III est et reste LE jeu de strategie ^^ si il y en a qui y jouent on pourrait faire des pitites parties (bien que je sois mauvais ^^). | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Autre jeux Lun 27 Mar - 13:16 | |
| Hi hi merci Disciple pour le lien
C'est un ancien MJ de Cyberpunk et de Shadowrun qui te le dit^^ | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Autre jeux Mer 29 Mar - 19:01 | |
| En parlant d'autres jeux, The Elder Scroll 4: Oblivion est sorti depuis peu!!! Et ca à l'air ENORME!!! Je sais pas si il y a des fans des Elder Scroll mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas trop tard!! Allez sur http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_overview.htmsi vous manquez de foi^^ Bien à vous, | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Autre jeux Mer 29 Mar - 19:02 | |
| Pour te repondre j'ai Oblivion j'en ai parlé l'autre jour in game et c'est de la mega bombe je vous le conseille à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Autre jeux Mer 29 Mar - 21:19 | |
| Faudra que je voye ca, j'ai bien aimé Morrowind déjà ^^ | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: aie Mer 29 Mar - 21:28 | |
| FAN Des ELDER SCROLLS, j'ai cracké pour oblivion, snif c'est beau c'est un morrowind en mieux sisi les têtes des perso sont bien médiévaux il n'y a aucun probleme, on peut personnaliser comme on veut, on va ou on veut on fait se que l'on veut un pur RPG de la mort qui tue, on peut faire de la ceuillette des potions des parchemins des découvertes des explorations on monte à cheval ils ont également repris le fait d'aller de ville en ville par la carte (3 niveaux de détail!!!!) des combats des blocages, les armes et l'équipement s'abime rapidement ce qui demande de la gestion, il y aussi des V... vivi on peut se transfomer et tout et tout, guildes de toutes sortes , un travail relativement ENORME!!!!!!! 10 races au choix x2 homme et femme héhé)pleins de livres à lire pfiouu^^ etc.... | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Autre jeux Mer 29 Mar - 21:39 | |
| Aargh je vais mourir arrête!!! Je ne sais pas comment vous pouvez encore perdre du temps sur ce forum alors que vous avez ce jeu, toi et Derlud Moi je ne pourrais même plus dormir^^ Avec Morrowind déja c'était limite si j'avais pas un saut-pipi à côté de moi... Je vais devoir attendre en plus pour l'avoir je suis pas la de toutes les vacances........nooooooooon | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Autre jeux Jeu 30 Mar - 20:55 | |
| :d un coup j ai essayé cyber city
mais le dmj ma pas accepté mdr !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux Ven 31 Mar - 19:07 | |
| Ca y est...c'est fait...j'ai acheté Oblivion ^^
C'est trop terrib', enfin j'ai pas trop joué encore mais le peu que j'ai vu ca me suffit ^^
Mon seul regret pour le moment, c'est que j'ai l'impression qu'on peu pas énnerver les pnj pour les pousser a bout pour qui nous attaque (et comme ca, on peux les dépouiller sans problèmes avec la justice ^^). Alors soit on peux vraiment pas, car il faut avouer que c'était trop facile dans morrowind, soit c'est plus dur et j'ai pas encore capté comment on faisait (ce qui est fort possible ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre jeux | |
| |
|
| |
| Autre jeux | |
|