| demande daide | |
|
+3NeXTstep Riclion Lys Vranken 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: demande daide Ven 2 Juin - 21:17 | |
| Voila, g un M55 ki oré besoin dun cou^p de pouce !!! pr pouvoir fissur, il me fo briseur de sort ke je narrive po a avoir ki pourré maider a le trouver ? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: demande daide Ven 2 Juin - 21:20 | |
| Salutation ^^
Donc briseur de sort et dans la zone danse du serpent au nord ...emplacement exact je ne sais plus ^^
Mais d apres disciple il y aurait la possibilite de l avoir au debut de cantha ^^. | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: demande daide Ven 2 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: demande daide Ven 2 Juin - 22:31 | |
| Bon alors pour celui la, si je ne me trompe pas, il est tout au début de la danse du serpent: tu commences en longeant toujours à gauche, et tu tombes sur un boss à un moment donné. Il y a une chance sur trois de tomber sur le boss moine, donc au max si tu foires pas trop, tu l'auras vite fait! Le seul problème réside dans le fait que, ayant un N ss/sv ainsi qu'un M55hp (ne me demandez pas l'utilité de mon geste^^), j'ai du prendre un élite pour N la-bas aussi...et je me demande si ce n'est pas celui dont je parle.... M'enfin il y a plus de chance pour que ce soit la bonne solution. Normalement, si ca n'a pas changé, il ya un boss El et En je pense puis le Moine. En tout cas, bonne chance à toi et tiens moi au courant, pour savoir si je dis que des imbécilitées ou non! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: demande daide Ven 2 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: demande daide Sam 3 Juin - 11:18 | |
| bon alors y a un petit moment que j'avais donner ce lien mais il a du passer inaperçu donc : http://www.xennon.co.uk/eliteskills/En anglais aussi ^^ Skill elite Factions & Profécies ^^ | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: demande daide Sam 3 Juin - 16:12 | |
| bon bin voilan, je m'étais simplement trompé au niveau du nombre: cest une chance sur 4 de tomber dessus. Si non, Fulgu NE REMUE PAS LE COUTEAU DANS LE PLAIE CREDIDIOU!! Non sans rire, je souffre déja assez de cette privation insoutenable...alors soutenez moi et ne proposez surtout pas de jouer! je commence les exams le 12 et je fini le 21, après j'aurai 2mois 1/2 de GW non stop, et la je farmerai avec tout le monde s'il le faut Mais en attendant, je retourne à mes études moi..... (j'en profite aussi pour souhaiter bonne merde à tous ceux dans mon cas! ) | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: demande daide Dim 4 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande daide | |
| |
|
| |
| demande daide | |
|