| les titres | |
|
+5Ozama Helvira Megane Von Drekkenov Disciple Vranken 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: les titres Mer 7 Juin - 16:28 | |
| Vous avez sans doute remarké k'avec faction on pouvait gagner des titres Il faudrait que l'on éssaie den gagner le maximum possible en ékipe. Je propose ke lon commence par celui d'explorateur de la tyrie juska 100%, puis par celui de protécteur de la Tyrie. | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: les titres Mer 7 Juin - 20:51 | |
| Moi j'suis pas contre mais bon...c'est pas simple ! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: les titres Jeu 8 Juin - 23:14 | |
| il fodré commencé par fere des groupes de runner pr découvrir un max de territoire | |
|
| |
Von Drekkenov Ancien de la guilde
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: les titres Mar 20 Juin - 15:50 | |
| oui c une bonne idée mais c'est pas evident a faire et ça met beaucoup de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Mar 20 Juin - 22:03 | |
| Il fodré fere un groupe de runner | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: les titres Mer 21 Juin - 14:27 | |
| mais le titre il existe aussi pour la guilde ? dans ce cas ce sera plus rapide | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: les titres Mer 21 Juin - 14:36 | |
| Suis d'ac pour qu'on y run ensemble le seul hic un m ne sais pas run ^^ j' ai un perso avec plus de 80% de territoire découvert et un autre à 100% mission protecteur de tyrie bon si je peut aider la suis dac | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: les titres Mer 21 Juin - 14:37 | |
| Une guilde ne peux pas avoir de titres, enfin je crois pas, ce sont seulement des objectifs persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Mer 21 Juin - 15:13 | |
| ok, sa m'etonnait aussi. jme suis fait un G/M ya pas lontemps pour faire du run, ça tombe bien mé bon pour linstant il est que lvl 12... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les titres Mer 21 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Mer 21 Juin - 19:46 | |
| jen é déja vu des comme ca c justement de ce titre la ke lon pourrait avoir a plusieur sinon, on pt refere a plusieur tt les bonus pr le titre de protecteur de la tirie cela pt etre un titre a obtenir collectivemen | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Jeu 22 Juin - 13:52 | |
| oué devenir protecteur de la tyrie serait plus facile à plusieur sinon ya le titre de l'ivrogne qui a l'air marrant mais ça revient à cher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Jeu 22 Juin - 16:56 | |
| je nai jamé connu ce titre et c koi le titre d'héroine puissante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Jeu 22 Juin - 20:37 | |
| ça doit etre quand tu gagne 10 fois de suite au pantheon ou quelque chose comme ça. En tout cas c'est 10 victoire consecutive je sais plu trop ou... le titre d'ivrogne c'est quand ton perso est bou.. heu soul pendant 1000mn. Sachant quil faut environ 3 biere pour 2mn et q'un biere couté 200po, ça revient a 300k si je compte bien ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: les titres Jeu 22 Juin - 21:38 | |
| protecteur de tyrie je l'ai ce titre il suffit d'avoir réussi tes mission avec tes bonus ^^
Courage | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: les titres Ven 23 Juin - 18:21 | |
| Salut
Le titre de héroine puissante c'est pas quand tu gagne 10 victoires consécutives dans les arenes...celui la c'est gladiateur.
Héroine puissante est un rang que tu obtiens en fesant des ascensions par exemple, plus tu as de points de rennomé, plus ton titre est grand. Héroine puissante je crois que c'est le rang 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Ven 23 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: les titres Mar 27 Juin - 13:36 | |
| Ben héroine puissante ou héros puissant c simplement le Rang 3 en hoh
allez je vous laisse une petite liste comme ça vous aurez le choix je crois:
Exploration de Tyrie: - 60% : Explorateur/Exploratrice de la Tyrie - 70% : Pionnier/Pionnière de Tyrie - 80% : Colon de Tyrie (CaMarchePas) - 90% : Cartographe de Tyrie - 95% : Maître Cartographe de Tyrie (leybi, Airblood) - 100% : Grand Maître Cartographe de Tyrie (TetramDeTroy, Shiba) Missions terminées en Tyrie: - 25/25 Missions et Bonus : Protecteur/Protectrice de Tyrie (Wayne, Shiba, the.shogun, CaMarchePas, Airblood) Exploration de Cantha: - 60% : Explorateur/Exploratrice de Cantha - 70% : Pionnier/Pionnière de Cantha - 80% : Colon de Cantha - 90% : Cartographe de Cantha - 95% : Maitre Cartographe de Cantha - 100% : Grand Maitre Cartographe de Cantha Missions terminées à Cantha: - 13/13 Missions + Bonus : Protecteur/Protectrice de Cantha Compétences capturées: - 90 élites : Chasseur/Chasseuse de Compétence (Airblood) - 135 élites : Chasseur/Chasseuse de Compétence Adepte - 180 élites : Chasseur/Chasseuse de Compétence Avancé - 225 élites : Chasseur/Chasseuse de Compétence Expert (impossible pour le moment) Expérience: - Gagner 140.600xp (correspond à lv1->20) sans mourir une seul fois depuis la création du perso : Survivant/Survivante - Gagner 587.00xp sans mourir une seule fois depuis la création du perso : Survivant/Survivante Indomptable - Gagner 1,337,500xp sans mourir une seule fois depuis la création du perso : Survivant/Survivante Légendaire Identification: - Identifier 100 objets rares (gold) : Chercheur de la Sagesse - Identifier 250 objets rares (gold) : Collecteur de la Sagesse - Identifier 550 objets rares (gold) : "Devotee of Wisdom " - Identifier 1200 objets rares (gold) : "Devourer of Wisdom" - Identifier 2500 objets rares (gold) : "Font of Wisdom" - Identifier 5000 objets rares (gold) : (pas encore connu) Coffres fermés: - Ouvrir 100 coffres haut level fermés à clés : Chercheur de Trésor - Ouvrir 250 coffres haut level fermés à clés : Chercheur de Trésor Adepte - Ouvrir 550 coffres haut level fermés à clés : Chercheur de Trésor Confirmé - Ouvrir 1200 coffres haut level fermés à clés : Chercheur de Trésor Expert - Ouvrir 2500 coffres haut level fermés à clés : Chercheur de Trésor Elite - Ouvrir 5000 coffres haut level fermés à clés : Chercheur de Trésor Maître PvP Ascension des Héros - Rang 1 : Héros (leybi) - Rang 2 : Héros Féroce - Rang 3 : Heros Puissant - Rang 4 : Heros Destructeur - Rang 5 : Heros Terrifiant - Rang 6 : Heros Conquerant - Rang 7 : Heros Dominant - Rang 8 : Heros Victorieux - Rang 9 : Heros Celebre - Rang 10 : Heros Illustre - Rang 11 : Heros Eminent - Rang 12 : Heros du Roi - Rang 13 : Heros de l'Empereur Guilde vs Guilde: - Gagner 50 GvG haut placés : Champion Arènes: - Gagner 25 séries de 10 Victoires Consécutives : Gladiateur - Gagner 50 séries de 10 Victoires Consécutives : "Fierce Gladiator" (Gladiateur Féroce) - Gagner 100 séries de 10 Victoires Consécutives : "Mighty Gladiator" - Gagner 168 (?) séries de 10 Victoires Consécutives : "Deadly Gladiator" Factions: - Transférer 250.000pts Luxons : Ami des Luxons - Transférer 550.000pts Luxons : Allié des Luxons - Transférer 1.200.000pts Luxons : Diplomate des Luxons - Transférer 250.000pts Kurzicks : Ami des Kurzicks - Transférer 550.000pts Kurzicks : Allié des Kurzicks - Transférer 1.200.000pts Kurzicks : Diplomate des Kurzicks Divers Boissons: - 1000 minutes passées sous l'effet de l'alcool : Ivrogne - 10.000 minutes passées sous l'effet de l'alcool : ivrogne Incorrigible Titres gagnés: - 5 titres complété au maximum : Crème de la Crème
bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: les titres Mar 27 Juin - 21:02 | |
| merci Ajax pour ces précisions | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Mer 28 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Mer 28 Juin - 1:48 | |
| ^^ je serais un hilanders | |
|
| |
| Sujet: Re: les titres Lun 3 Juil - 0:21 | |
| je relance donc ma demande : ki seré ossi daccord pr fere tout les bonus de la tyrie pr le titre ? il fodré ke je sache pr savoir si on pt le fere en groupe ou si je v devoir le fere seul | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: les titres Lun 3 Juil - 14:53 | |
| Merci ajax ^^!
tiens sinon vous avez trouvez ou le truc en bas ^^ ! avec votre rang classement etc ^^!
sinon on peut faire comme le propose vranken une chasse ensemble ( entre lys ) mis bon j ai un peu moins de tps zn ce moment pour ma part .. | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: les titres Mar 4 Juil - 14:52 | |
| *regarde sa liste de titres*
pffffffffffiuuuuuu j'ai du boulot encore^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les titres | |
| |
|
| |
| les titres | |
|