| persos de duel | |
|
+3Kylashandra Disciple Vranken 7 participants |
Kel est le perso le + puissant en duel ??? | guerrier | | 25% | [ 1 ] | rodeur | | 0% | [ 0 ] | élémentaliste | | 25% | [ 1 ] | envouteur | | 25% | [ 1 ] | nécro | | 25% | [ 1 ] | moine | | 0% | [ 0 ] | ritualiste | | 0% | [ 0 ] | assassin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: persos de duel Mer 7 Juin - 16:35 | |
| Le + puissant, celui ki bute tt le monde é : LE NECRO BEBETTE mdr | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: persos de duel Mer 7 Juin - 21:02 | |
| Comme pour l'autre sondage du meme type je répondrai pas, car selon moi il n'y a pas de perso plus fort ou plus difficile a contrer. La preuve, avec ma G et son build habituelle j'avais laté l'El de Livass. Ca a pas grand chose d'impressionant comme ca, mais faut quand meme savoir qu'il avait le meme build que pour allez farmer les hydres magho et les golem de chair au roc, autrement dis bien plus balèse que ma G... | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: persos de duel Mer 7 Juin - 23:14 | |
| Le N bebettes ..... n a pas de cadavres pour faire des bebettes en Duel .... autant dire que c'est la proie la plus facile ^^ Moi je ferai ici honneur a DDD en disant ke mon pire adversaire est le M châtiment !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: persos de duel Mer 7 Juin - 23:21 | |
| Lol Kyl...en rajoute pas trop non plus lol | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: persos de duel Jeu 8 Juin - 0:19 | |
| Impec pour farmer le M chatiment... Enfin, pour farmer chez les morts vivant ^^ (qu'est ce que je me suis éclaté à ça, moi, aujourd'hui !! Pof, -100 par secondes, bande de sales bêtes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: persos de duel Jeu 8 Juin - 0:24 | |
| MOUAHAHAHAHAHAAAAA c'est clair !! ca c'est marrant ! Le mieux c'est les éspèces de chiens squelettique dont j'ai oublié le nom, il utilises frénésie, avec sceau du jugement y se prennent 280 d'un coup !!!! MOUAHAHAAA | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: persos de duel Jeu 8 Juin - 10:25 | |
| En fait, je suis plus du même point de vue que Didi, il est très compliqué de choisir laquelle prof est la plus difficile à contrer vu que chaque profession a son ennemi le plus adapté.Apparement, un rodeur touch est assez impitoyable avec bcp de prof différentes ,mais je sais qu'il trouve aussi parfois celui qui le liquide en no time!Avec le dit rôdeur pex, j'ai explosé un G (bcp,bcp plus expérimenté que moi), mais en fait, ce n'était pas du jeu, le duel était inégal. Un bon duel en est un où les 2 adversaires se battent à armes égales (enfin prof ^^)et où ils devront réfléchir à la meilleure tactique à employer en fonction de cette profession.Comme les duels à l'épée de l'ancien temps, il aurait été injuste qu'un des adversaires se rapplique avec une épée et l'autre.....avec un fusil!Enfin,vous voyez ce que je veux dire? | |
|
| |
dark raghnarok Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 20 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: persos de duel Lun 12 Juin - 13:48 | |
| Oui c'est vrai, les chance de gagné en 1v1 vienne surtout de la profession de l'adversaire. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: persos de duel Sam 17 Juin - 15:49 | |
| Bon le retard a du bon ^^!
Voous avez tous repondu a ma place ^^ et tres bien !!
Pas de reponse pour ce sondage ( et de plus GW n est pas un jeu pour du 1V1 mais un jeu d equipes ) donc pour moi aucune reponse ..
Eh un petit clin d oeil a FUFU ^^ qui a mis le fond de ma pensee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: persos de duel | |
| |
|
| |
| persos de duel | |
|