Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Aventurier(e)s du moment Mer 14 Juin - 0:34
Bonjour,
le dernier sondage a vu la victoire de Ash!! Mais les autres étaient très proches :-) Donc on remet ca :-)
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Mer 14 Juin - 13:50
a voté!
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Mer 14 Juin - 14:48
a voté!
dark raghnarok Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 20 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Mer 14 Juin - 16:35
Je m'abstien de voté ne connaisan pas tout le monde.
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Mer 14 Juin - 19:54
c est fait :-)
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Mer 14 Juin - 22:44
a voté
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Mer 14 Juin - 22:45
a voté
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Ven 16 Juin - 18:26
DSl je vai paraitre un peu con (enfin pas plus que d'hab!) ms c'est quoi ce sondage? Perso je comprends pas trop faut voter pour le plus beau/belle? le plus actif ? enfin voila je sais pas trop comment dire ms je comprends rein du tout!!!!
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Ven 16 Juin - 21:28
Bonjour,
pour celui que tu apprécies le plus. Qui participe au forum, qui aide les gens, qui dit bonjour et au revoir qui met une bonne ambiance ...
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Ven 16 Juin - 23:02
Bonjour Chef
d'acc j'ai compris bon ben alors a voté ^^
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Sam 17 Juin - 15:44
Bon je vous laisse voter pour le moment ^^!!
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Sam 17 Juin - 16:14
Bon tout compte fais j ai vote comme meme ^^ !!
Merlin Membre des IFS
Sujet: Re: Aventurier(e)s du moment Lun 24 Juil - 22:07
Bonjour,
Bravo à Ondine pour sa nomination nette et sans bavure !!! Bravo aussi à Vranken qui arrive second.
Pour ceux qui arrivent régulièrement classés mais pas devant les autres je fais tout de suite un autre sondage. Il n'y a que ceux qui ont récoltés des votes dans les votations précédentes !!