Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Absence de Derlud Mar 4 Juil - 22:46 | |
| Juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon jeu et vous signaler que je ne pourrai malheureusement encore pas jouer pendant environ deux semaine mais qu'apres je vais reprendre plein pot!!! Bonnes vacances a tous | |
|
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Derlud Mar 4 Juil - 23:04 | |
| reviens vite surtou avt le cap des 2 semaine ^^ | |
|
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Absence de Derlud Mer 5 Juil - 9:27 | |
| Wais pour l instant on a pas de pot ^^ c'est une épidémie reviens vite | |
|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Absence de Derlud Mer 19 Juil - 22:13 | |
| ouais je vois ça d'apres ce que j'ai lu sur le forum ^^ Je vais faire mon possible mais la manque de chance j'ai eu un probleme avec mon pc donc je ne pourrai surement pas jouer avant la semaine prochaine sniff allez amusez vous bien! | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Absence de Derlud Jeu 20 Juil - 1:12 | |
| A bientot derlud !!on t attend de pied ferme!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Derlud | |
| |
|