Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Deco ^^ suis je le seul !! Jeu 20 Juil - 1:16
Oui donc jeudi vers minuits ^^ j ai ete deco pdt l ava donc je m excuse ^^ mais j ai pas reussi a me reconnecter!!
Je suis degoute mais si je suis pas le seul sa va faire comme une fois ou nos perso avez perdu quatre heure de jeu !!
Non !! arghh !! j espere que c est pas !! sinon bonne nuit sauf si j arrive a me reco ^^
pS: ne prendre se message en compte que si je suis pas reconnecte ^^
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
Sujet: Re: Deco ^^ suis je le seul !! Jeu 20 Juil - 1:22
lol c'est drôle que tu en parle car moi j'ai voulu changer de perso et je ne pouvais plus me reconnecté après...domage...il y a peut-être un autre bug comme la dernière fois style ectos à 100po^^
Donc t pas le seul Ric...moi aussi je ne peux pas me reconnecté
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Deco ^^ suis je le seul !! Jeu 20 Juil - 1:29
Ouf sa me rassure et en meme tps
Car si sa fais comme la fois ou on as perdu quatre heure de jeu ^^pfff!!
en plus moi qui avait bien avance ds ma quete au competence rodeur ^^!!