Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Victime du code Sam 22 Juil - 18:18 | |
| code=013 sa y est sa recommence!!! ^^ arreter de tuer du kurzik a tours de bras please | |
|
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Victime du code Sam 22 Juil - 19:30 | |
| et de deux a la james bond code=007 décidement | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Victime du code Dim 23 Juil - 14:36 | |
| A mon avis ^^ les kurzicks sont pour quelques choses dans tous sa !! C est des maauvais perdants donc pour gagner ils nous mettent des erreurs 007 et 013!! Bon pourvu que l on corrige ses auteurs de cette monstrueuse chose!! Mais le grand chevalier riclion va repare tout cela ^^ | |
|
| Sujet: Re: Victime du code Dim 23 Juil - 21:19 | |
| c' est vrais qu'en général je lag quand je pars au combats y a pas a dire ces kurzik c'est grave d'ailleur je pense sortir le marteau et leur donner la sieste forcé | |
|
kr0neaus Membre des Ghosts of Underworld
| Sujet: lol Ven 15 Sep - 11:01 | |
| | |
|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Victime du code Ven 15 Sep - 12:03 | |
| mouais... moi qui croyais que c'était un coup des luxons..... hum.... y'a p'tre une autre faction qui sait? qui oeuvre en secret... des lags, des 007, des 005 et des 013 hier soir.... hum... c'est sur il y a un complot derriere tout ca^^ | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Victime du code Ven 15 Sep - 14:58 | |
| Je dirais meme plus et je rajouterais que sa sens l afrique ^^ tous sa !! Et surtout les gardiens de la lance ....enfin bon a voir bon je retourne tuer quelques personnes car avec le continent africains qui s annonce sa sens la sur population !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victime du code | |
| |
|