Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: stock! Jeu 27 Juil - 22:56 | |
| Voila on en est venu a en parlé Lorin et moi, du stockage, jai apri kil avait 3 perso de stock...c abusé. Voila alor jme propose de fair un perso pour le stock, pour vous aidé, je pense ke vou avez confiance en moi, je sui la depui un moment déja, alor donc je sui dispo pour la guilde, a voir messieurs-dames les officiers si vous acceptez. (pov Lorin y joue juste a stocker! lol^^) | |
|
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: stock! Jeu 27 Juil - 23:52 | |
| Oki sa me va mais euh..... tu stock quoi? | |
|
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: stock! Ven 28 Juil - 18:41 | |
| ba en fait jatten lé directives..les off von surmen me le dir....pe etr ke jvé soulagé kelkun ou stok otr chose je c po! | |
|