Ahem... bon, voilà mon... euh mes persos...
Alors tout d'abord, par odre alphabétique, je vais citer...
- Adelicia de Tasia EL/ENV 20, charmante jeune élémentaliste fraichement débarqué à Cantha après un périple en Tyrie. En attente de reçevoir l'armure à 15k luxon promise depuis un certain par son puppet master
Pour informations il s'agit de la version 2.0, la première Adelicia au physique identique ayant été supprimé dans un moment de folie passagère malgré son expérience conséquente (plus de 700000xp) et une charmante armure d'aéromancienne de la citadelle de granite teinte en noire
tout ca pour récupérer une rune de vigueur supérieure.... pour... je vous le donne en mille:
- Katsumi Fuji M/ENV (la plupart du temps) level 20, mon perso coup de coeur, pour ma classe préférée, que joue euh.... 95-98% du temps... bah oui c'est assez exclusif comme relation^^
Bon... c'est un perso de Tyrie (et meme protectrice^^) qui a fini Cantha (erf... encore 3 bonus élite pour le titre de protecteur...) que joue en heal, protec actif, linker, booner, etc., et meme chatiment si si DDD^^ et franchement le smit ca rox! mais bon... je joue plus souvent heal car c'est plus demandé.... et, puis... mince j'aime ca tenir entre mes doigts la vie des membres de mon groupe^^
Bon juste pour dire que vous me verrez la plupart du temps avec elle
- Shosuro Kisai R/A 20, bah quoi oui je sais... j'ai que des persos féminin... bah je n'y peux rien... j'arrive pas faire des perso masculins qui me plaisent... ils vivent pas longtemps....
Enfin... celui ci est un perso originaire de Cantha qui en est à la place du marché et qui tente (quand je la joue) d'atteindre le niveau 2 de survivant (il y a de l'espoir^^)
Voilà pour mes persos... et qui sait si un autre viendra se rajouter à la liste... un jour... peut etre avec Nightfall qui sait?^^