| Concours de bannière | |
|
+8sTOrM Clovis Eowyn Katarn Katsumi Fuji NeXTstep Kylashandra Helvira Megane Cixian La Petaure Disciple 12 participants |
Quelle est votre bannière préférée ?? | Celle d'Ondine | | 36% | [ 5 ] | Celle de Kyl | | 14% | [ 2 ] | Celle de Didi (le charlatan ^^) | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Concours de bannière Jeu 3 Aoû - 23:35 | |
| Voici a présent le sondage pour choisir notre future bannière, seulement 3 propositions c'est un peu triste mais bon, le choix n'en sera que plus simple ^^ DEPECHEZ VOUS ! LE VOTE S'ARRETE LUNDI SOIR !!
Un petit récapitulatif : Ondine : Kyl : Didi : | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Concours de bannière Jeu 3 Aoû - 23:38 | |
| Bon, j'ai quand meme pas voté pour moi passke ca se fait, et après avoir longtemps hésité, j'ai voté pour la bannière d'Ondine (dsl Kyl ^^) que je trouve assez simple mais très réussie. Voilà ^^ | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Concours de bannière Ven 4 Aoû - 0:46 | |
| a voté aussi! (pour DDD simple, efficace, avec un moine-enfin je crois- dessus -->ca me plait^^) | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Concours de bannière Ven 4 Aoû - 2:54 | |
| C'est un vôte difficile j'aime les trois !!! car elle sont toutes belles sobre personalisé et mystique
bon ben d'ici la /roar QUE LE MEILLEUR GAGNE | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Concours de bannière Ven 4 Aoû - 7:19 | |
| a voté aussi ^^ (t inquiete pas mon pti didi la mienne n'est la que pour le nombre lol ) au passage g voté pour celle de Didi | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bannière Ven 4 Aoû - 8:50 | |
| pfffff comment pouvez-vous voter pour c'charlatan ??!! R'gardez, l'a même pas respecté les critères, sa bannière est plus petite que les deux autres !! DISQUALIFIQUATION !!!!!! | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Concours de bannière Ven 4 Aoû - 10:19 | |
| a voté! (pour DDD aussi... j'ai toujours aimé ce style et l'illustration d'où elle est tirée) | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Concours de bannière Ven 4 Aoû - 11:01 | |
| a voté!^^ mais c'est un secret^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière Sam 5 Aoû - 20:12 | |
| Ahlàlà c'est serré ! Plus que deux jours dépéchez vous ^^ | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bannière Dim 6 Aoû - 10:12 | |
| a voté (et j'ai honte de cautionner ainsi les méfaits d'un charlatan ubuesque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière Dim 6 Aoû - 13:35 | |
| Ohlàlàlàlààà !! Encore plus serré là, vite vite y faut nous départager !!! Y reste plus qu'un jour et demi !!!! | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Concours de bannière Dim 6 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Concours de bannière Dim 6 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Concours de bannière Lun 7 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bannière Lun 7 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière Lun 7 Aoû - 19:52 | |
| Bon, nous somme lundi, le sondage est donc arreté. Sur ce, je vérouille le sujet et disant bravo a Ondine avec qui la lutte a été serrée ^^ et aussi a Kyl qui a quand meme eu 2 voix et je dis également un grand merci a tous ceux qui ont voté pour ma création. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Concours de bannière Sam 26 Aoû - 17:56 | |
| Bou !! j ai pas eux le tps de voter ^^ !! Je dis trouver tres belles les bannieres de ondine et de disciple !! Merci de les avoir departagé pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannière | |
| |
|
| |
| Concours de bannière | |
|