| Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls | |
|
+3Riclion Lys Disciple Katsumi Fuji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 5 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 5 Aoû - 12:34 | |
| Hahaaa, ya un gars de la guilde a Ajax avec qui j'avais causer sur TS qui m'avait parler de cette technique !! J'crois que j'vais faire chauffer le photoshop dans pas tard, car j'en ai marre de stagner, non pas a 92% mais a 95.3% lol
En tous cas merci Kat ! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 26 Aoû - 18:25 | |
| Arrghh !! C est de la triche lol !! Moi j aurais mon grade a la sueur de mon front !! J aurais 100% tout seul comme un grand ....nul besoin de photoshops ^^ou gimps | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 2 Sep - 0:22 | |
| il é téléchargeable photoshop ? J'aimerais bien m'en servir mé je lé po | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 2 Sep - 10:50 | |
| Bonjour,
Photoshop est un logiciel payant avec une license. Donc, la seule réponse qu'on puisse mettre sur le site est : NON.
Par contre, GIMP est gratuit et donc facilement téléchargeable. | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 2 Sep - 13:08 | |
| exact !! sinon au pire tu peux regarder sur clubic pour trouver une version de demonstration de Photoshop que tu pourras utiliser une trentaine de jour je crois | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 2 Sep - 19:16 | |
| Naaaaaaaaaaan !!! Vive le Logiciel Libre !!!!! Gimp Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 2 Sep - 21:12 | |
| Vive la piraterie sinon mais bon....c'est puni par la loi ! Bouuuuuh c'est vilain !! NE LISEZ PAS !! lol
Sinon j'voulais dire un truc sérieux a la base, cette technique est je pense utile quand il manque des zones assez grande, car pour les tout ptits morceaux j'peux vous garantir qu'on vit pas vraiment, et puis le logiciel montre aussi des zone restantes a explorer mais qui ne sont pas accessible dans le jeu donc bon.....sinon si vous avez dans les 75-85% c'est très utile je pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 2 Sep - 21:17 | |
| ah mon pti didi faut savoir jouer sur les filtres apres ... tout un art jeune padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 2 Sep - 21:18 | |
| Tu m'fais rire avec tes filtres, tu crois que j'ai pas testé ? lol | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Sam 2 Sep - 23:47 | |
| et gimp on le trouve ou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls Dim 3 Sep - 2:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls | |
| |
|
| |
| Devenir Grand Maitre Cartographe pour les Nuls | |
|