| Anniversaire moi non?! | |
|
+10Merlin NeXTstep Kylashandra Derlud Shiryu Saint Seiya Cixian La Petaure Ondine Disciple Katsumi Fuji Helvira Megane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 13:23 | |
| Voila je viens de me prendre un ans en un jour je passe donc a 36 heureusement cella ne se voit pas, j'aurais bien souflé mes bougies avec vous car sa fait de trop et j'ai plus 20 ans ^^ Je viens de me réserver une chaise roulantes gold avec + 30 en vie et roue + 5 en énergie on ne sais jamais pour mes vieux jour j'aurai de quoi rusher comme sa et rivaliser avec les djeunes. | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 15:00 | |
| ah la trentaine.... le bel age.... entre deux, on n'est ni jeune, ni vieux ca doit etre cool.... enfin bon j'ai encore le temps (ouf!) *soulagé*
Je compte plus depuis mes 20ans (et c'est pas des blagues^^) l'année dernière je croyais que j'avais 25ans, alors que ma mère m'a dit mais non... t'as 26ans.... vous imaginez maintenant que j'en ai fraichement 27....
bouh! *syndrome de peter pan /OFF*
Bienvenue dans l'age vénérable (dejà plus un jeune trentenaire Helvi^^)
Alors c'est qui le papy de la guilde?
J'aurais bien vu un DDD dans ce rôle mais c'est pas bon.... alors c'est qui Helvi ou Merlin? à moins que.... | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 18:00 | |
| Lol et nan, ca risque pas d'etre moi ! | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 18:49 | |
| Je ne crois pas que ce soit Merlin,...... bah je n'ai que 36 aujourd huis demain j en ai de nouveaux 20 ^^ oui je ne vous dirais pas mon Secret..... | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 19:09 | |
| Très bon anniversaire Helvira.
Profites en bien, ça passe toujours trop vite. | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 19:22 | |
| héhé! alors je te souhaite un très bon anniversaireuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 21:18 | |
| Merci a vous tous........ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 23:06 | |
| Je suis un peu en retard mais je te souhaite moi aussi un tres bon anniversaire! putain trop bien ta chaise roulante je veux la meme! mais avec santé +75 perfect | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mar 8 Aoû - 23:34 | |
| joyeux anniversaireuh , joyeux aniiversaaaaaiiiiiirrrreeuuuhhh , Helvi ! joyeeeeeeeeeeeeeeuuuux anniiiiiiiivvvvverrrrrrrrrsaiiiiiiiiireuhhhh !!!!!
bon allez j annonce que dans une prochaine mise a jour de la vie y aura le super respirateur gold +12 en pouvoir du souffle avec un super skin de bombonne à oxygene !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 9 Aoû - 3:07 | |
| Ah merci a toi j en aurai besoin aussi merci d y penser ^^ me reste a trouver quelque infirmières et je serai bien.
Mais qui est le Doyen de la guilde Le Père foura est partis qui reste????
Merlin? Bayard? ..... Sa restera secret ou?
Faudra prévoir un pièce de soins intensif :-) | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 9 Aoû - 8:50 | |
| Joyeux No... Euh... Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!! Pour le concours du plusse z'agé, je passe : 28 dans qq jours (Mon Dieu, déjà 28 !! Moi qui croyais m'être arrêté à 25... ) Edit : et merde, en fait c'était 29...
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 9 Aoû - 8:57 | |
| Bonjour,
bon anniversaire (en retard mais bon).
Je suis désolé de vous apprendre que je ne suis pas le .... doyen. En fait je suis même plus jeune (eh si) qu'Helvira, mais pas de loin.
Mais je pense pas que tu sois le doyen non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 9 Aoû - 17:47 | |
| Merci Merlin
Je pense que pour le Doyen avoir une idée une personne me bat un Pro du N.... je n' en dirais pas plus..... | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 9 Aoû - 19:47 | |
| non non, je te bats pas comment ça j'ai les chevilles qui enflent? non, les élastiques des chaussettes vont biens. *bon, allez, un bain de pied glacé là, ça commence à serrer*^^ | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 23 Aoû - 5:26 | |
| Moi je sais pas si je suis le doyen, mais je suis plus vieux qu'Helvira, quelqu'un me bat? (XD) | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 23 Aoû - 8:39 | |
| Bonjour,
C'était ton anniversaire et tu nous as rien dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 23 Aoû - 9:45 | |
| Ah une nouvelle chaise en commande ^^ Si c'est bien ton Anniversaire je te le souhaite bon,agréable Fun bref du bonheur à quelque jour près tu étais vierge | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 23 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Mer 23 Aoû - 18:37 | |
| Bon anniversaire mon cher Oz !! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! Sam 26 Aoû - 19:53 | |
| Bonne anniversaire en retard ^^ !! Mais j ai deja oublie de dire que le miens est passe ^^ mais j etais au boulot (( Bon sinon cela me fait 24 ans deja pff ^^ trop vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire moi non?! | |
| |
|
| |
| Anniversaire moi non?! | |
|