| Des sections par professions | |
|
+4Disciple lorin feraad Helvira Megane Katsumi Fuji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Des sections par professions Jeu 10 Aoû - 12:33 | |
| Voila je lance l'idée...
Serais t'il possible de faire une section réservé pour les professions?
Cela permettrait à chacun de poster ses builds pour donner des conseils à tous les membres de la guilde de partager ses connaissances, etc.
De plus, dans chacune des sections, les gardiens du stock (^^) pourraient poster ce qu'ils ont qui seraient à meme de plaire et de satisfaire telle ou telle profession....
On pourrait appeler cela La Voie du Moine, La Voie du Guerrier, etc....
Chacun pourrait meme poster ses skins d'armures, ses informations ou autre (ses armes, etc.) en rapport avec ladite profession... cela serait enrichissant pour chacun d'entre nous, non? | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Des sections par professions Jeu 10 Aoû - 16:17 | |
| Oui ce serait cool sa il est vrais que nous avons tous nos préférences quand à une profession, suis pour. | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Des sections par professions Jeu 10 Aoû - 20:30 | |
| trés bonne idée ça en effet!!!!!!! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Des sections par professions Jeu 10 Aoû - 20:43 | |
| J'approuve également, bonne idée ! Mais peut etre on devrait attendre la mise en ligne du site de Kyl pour ca nan ? Surtout si celui ci vise a remplacer notre joli fofo. | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Des sections par professions Ven 11 Aoû - 0:29 | |
| alors la je dis : attention ! le site ne remplacera pas le fofo irremplaçable !! mais tout les trucs k on mets dans le forum parcek on sait pas ou les mettre (exemple les galeries d images, les build ou autre "qui stock quoi" et infos sur les MAJ) on les mettra sur le site de plus il y aura une section "news" avec evidemment les MAJ mais aussi des news de la guilde avec pourquoi pas les resultats GvG (ce qui inclu des chroniqueurs ^^) | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Des sections par professions Ven 11 Aoû - 0:49 | |
| Bonjour,
je peux ouvrir cette section alors, si le forum reste. Par contre, il faudrait faire du boulot pour le rendre plus sexy. Faut-il que les looks se ressemblent un peu ?
Ca serait bien aussi de nommer des modérateurs. Pour l'instant seuls les admins ou presque sont modérateurs, ce qui siginifie presque pas de modératuers. Fulgura pourrait s'occuper du bavardage par exmple, ses blagues me manquent un peu, mais c'est la pleine saison. Elle y reviendra quand ca se sera calmé :-) | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Des sections par professions Ven 11 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Des sections par professions Ven 11 Aoû - 7:06 | |
| oui je pense que pour l'instant tu peux ouvrir cette section sur le fofo en attendant l'arrivée du site je la déplacerai apres sur le site ainsi le fofo restera un forum : un endroit de discussion | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Des sections par professions Sam 26 Aoû - 18:43 | |
| Que de bonne idée :p je me repete un peu là !!
bon sinon j approuve ^^!! bon j ai bientot fini de lire toute l activite de la guilde ^^ il s en passe des choses ^^ | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Des sections par professions Mer 30 Aoû - 23:58 | |
| excelente idée
P.S : je sui dispo si vs avez besoin dune aide kelkonke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des sections par professions | |
| |
|
| |
| Des sections par professions | |
|