Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Détails sur les dégâts qu'on inflige Mar 15 Aoû - 11:27
Bonjour,
je l'avais déjà lu ailleurs, mais la c'est officiel en plus :-)
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: Détails sur les dégâts qu'on inflige Mar 15 Aoû - 11:49
merci, c'est très intéressant
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Détails sur les dégâts qu'on inflige Mar 15 Aoû - 15:45
Héhé, c'est balèse les dégats sacrés ^^ c'est ca le mieux, merci le châtiment ^^
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Détails sur les dégâts qu'on inflige Mar 15 Aoû - 16:34
nan nan le mieux c'est le vol de vie car il y a degâts sacré et dégâts sacré (ou de lumière) mais bon je posterai un lien qui l'explique plus tard j'ai pas trop le temps là :p
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Détails sur les dégâts qu'on inflige Mar 15 Aoû - 22:40
Les dégats de lumière c'est préciser, et ce sont que les armes qui font des dégats de lumière me semble t il.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Détails sur les dégâts qu'on inflige
Détails sur les dégâts qu'on inflige
Page 1 sur 1