Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Guide de l'Ivrogne Mar 15 Aoû - 23:30
Voilouuuuu tout spécialement pour Storm
Va voir ici pour te saouler convenablement et obtenir ton titre
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Guide de l'Ivrogne Mer 16 Aoû - 0:10
Bonjour,
je dois avouer que c'est la que j'ai pris une de mes questions. Enfin que j'ai vérifiée la réponse. C'est pour ca que j'ai dit que c'etait tres simple (meme le débutant peut aller chercher sur internet) et tres complique.
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: Guide de l'Ivrogne Mer 16 Aoû - 14:20
Excellent l'explication^^
Tous à vos bières bande d'ivrognes^^
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Guide de l'Ivrogne Mer 16 Aoû - 18:34
Me rapelle de se mélange grog et grog corsé mauvais souvenir!!! le titre n'existais pas encore....
Sur l'echelle suis classé ou? ^^
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Guide de l'Ivrogne Mer 16 Aoû - 23:11
C'est excellent! Mais quelqu'un aura t il le courage d'aller verifier que le titre existe bien?
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Guide de l'Ivrogne Jeu 17 Aoû - 17:21
Moi j'ai commencé, mais j'en suis a quoi....26 minutes j'crois lol en tous cas j'avais capté le système avant de voir ce post, j'avais vu qu'avec 5 bières on tient 3 min en gros. Ce que je savais pas c'est qu'il suffisait d'en reprendre 2 ^^
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Guide de l'Ivrogne Sam 26 Aoû - 18:32
Cool ^^ mais bon lol cest chaud d etre le bueur soif de fous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guide de l'Ivrogne
Guide de l'Ivrogne
Page 1 sur 1