| blague | |
|
+10Marla Tournedos Kylashandra Fulgura Riclion Lys Eowyn Katarn Katsumi Fuji Helvira Megane Disciple NeXTstep Ondine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: blague Jeu 24 Aoû - 20:22 | |
| Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - "250", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - "150", dit-il. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises et spread indexés...
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder ... Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - "100", dit-il. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder ...
Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - "50", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - "Mon quoi ?" demande-t-il. Alors Einstein lui parle de la Coupe du Monde. | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 24 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: blague Jeu 24 Aoû - 20:40 | |
| Merci mon cher cochon, vous me flattez | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: blague Jeu 24 Aoû - 21:14 | |
| Ca aussi c'est marrant ^^ par contre Lorin va faire la gueule en lisant ^^ | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: blague Jeu 24 Aoû - 21:17 | |
| J' ai pas compris la blague ^^ | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: blague Jeu 24 Aoû - 22:11 | |
| Excellent! Ondine c'est une des meilleures blagues que j'ai entendu depuis un moment @Helvira: trop de Star Trek nuit gravement à la santé | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: blague Ven 25 Aoû - 13:47 | |
| J'adore, à retenir franchement^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: blague Sam 26 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: blague Ven 15 Déc - 17:38 | |
| Dieu, les hommes et les femmes > >- Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait >au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme >pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son >désespoir. >Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. >À sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une >hache d'or à la main: >"Est-ce là ta hache?", Lui demanda-t-il. >Le bûcheron lui répondit : "Non". >Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en >argent : "Est-ce là ta hache?", Lui demanda-t-il à nouveau. >A nouveau le bûcheron lui dit: "Non". >A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en acier, et lui >demanda à nouveau: >"Est-ce là ta hache?" >"Oui!", Lui répondit cette fois le bûcheron. Dieu, touché par l'honnêteté >de l'homme, lui donna les trois haches. >Le bûcheron rentra tout heureux à la maison. >Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de >son épouse. >Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui >apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin. "Ma femme est >tombée dans la rivière", lui répondit l'homme en sanglotant. >Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans >les bras: "Est-ce là ta femme ?", lui demanda-t-il. >"Oui!" hurla l'homme. >Dieu, furieux, fustigea l'homme: "Tu prends le risque de me mentir ? Je >devrais te damner!" >Le bûcheron l'implora: "S'il te plaît, Dieu, pardonne moi! Comment >aurais-je dû répondre? Si j'avais dit 'Non' à Jennifer Lopez, la fois >prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, >j'avais dit 'Non', tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit 'Oui'. >À ce moment là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis >pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour >cette raison là que j'ai dit 'Oui' la première fois. > >La morale de cette histoire? >Finalement, les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement >honnêtes et totalement compréhensibles ............. | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: blague Ven 15 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Ven 15 Déc - 20:58 | |
| Ma chère Fulgura attention !!
C'est une éloge aux hommes que tu nous fais, il ne faudrait pas qu'ils attrapent la grosse tête.
En tout cas merci. | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: blague Ven 15 Déc - 23:45 | |
| J'aime bien les petites blagounettes que vous avez la bontée de nous faire découvrir! Je vous remmerci! (j'essayerais de m'y mettre... un jour! ^^) | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: blague Sam 16 Déc - 13:01 | |
| ha mais continuez surtout, et merci ondine et fufu ,moi j'adore ça | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: blague Sam 16 Déc - 16:02 | |
| Tu as raison Ondine, voici de quoi rétablir l'équilibre!
Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : "Fais-moi l'amour, là, tout de suite !" Les yeux du mari s'illuminent et il pense : "Héhé, c'est mon jour de chance !!!" Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande : "Tu peux m'expliquer ?" Elle lui répond : "Le minuteur pour les oeuf à la coque est cassé..." | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: blague Sam 16 Déc - 16:52 | |
| Et bien excellent retour fufu ^^ !! Et si en plus elle donne aux hommes la grosse tête ^^( n est ce pas cher Ondine ) Bon bref ^^ bien bien !!le concours de blagues de jeunes damoiselles est declaré ouvert !! Ne faudrais t il pas ouvrir un endroit pour nos cheres dame afin qu elle s exprime librement !! Et noun nous aurons plus a aller chercher les blagues ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Sam 16 Déc - 21:04 | |
| Merci très chère. Que deviendrait-on sans toi ? | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: blague Sam 16 Déc - 21:52 | |
| cette bataille de blague est sévère........qui l'emportera? ^^ | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: blague Dim 17 Déc - 18:07 | |
| Bravo Fufu pour le minuteur. A toi Ondine ! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: blague Dim 17 Déc - 20:35 | |
| Oui bravo pour les deux blagues | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: blague Dim 17 Déc - 22:41 | |
| Merci et bravo pour ces deux blagues tres sympathique Cela fait toujours plaisir de passer de temps par ici et de lire ces histoires qu'on ne retrouve nul à part ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|