- Katsumi Fuji a écrit:
- Contre les nocturnes crochus pour l'instant je fais Bouclier de jugement + Colère divine mais je vais essayer sans le bouclier pour voir si c'est pas mieux...
J'ai testé alors je vous tiens quand meme au courant^^
au début, on lance: affinité vitale, bénédiction vitale, punition et colère divine et ca passe tout seul la quasi totalité du temps...
On enlève la colère divine pour avoir assez de mana pour affronter les nocturnes de feu gelées et les driders et on fait des boucliers de jugement et des expiations des maléfices (NB: le moine tank reste dans les maelstroms c'est mieux
)
On tout début, le moine tank passe par l'escalier de droite et aggro autant de monde que possible sur lui, puis le moine smit active la quete en veillant à ne pas aggro de monde sur lui et avec les nocturnes crochus ca passe tres tres bien et meme mieux....
Pour les cauchemars pas de soucis^^ avec le SB sur soi, ils vont se tuer tout seul avec la punition et la colère divine
Veillez à bien mettre la Punition avant la Colère divine pour quand vous affronterez les vermines, car avec le revers de fortune elles annuleront les 21 de degats de la punition mais pas les 66 de la colère
et vous verrez c'est extrêmenent rapide et simple.... vous pouvez meme (enfin le moine tank) prendre 3 groupes de vermines sur soi sans ciller, ce qui est inpensable en 55hp et le combat est plié en une trentaine de secondes
Pour les driders pas de SB au début, le moine tank prend la pluie de météore et reste dedans et veille à bien placé ses esprits protecteur et lien spirituel et avec un bon M smit qui place ses expiations des maléfices et ses boucliers de jugement en deux minutes c'est négocié
Voilà bon drop et amusez vous