| Le moine chatiment | |
|
+3NeXTstep Helvira Megane Disciple 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Le moine chatiment Ven 1 Sep - 22:45 | |
| Bon, je sens que yen a un qui va gueuler encore car j'arrete pas de me la remmener avec mon chatiment, mais yen a peu être que ca interesse ! J'en doute fort mais on sais jamais lol Pour ce premier post, j'vais vous donner le build que j'utilise depuis peu que je trouve assez efficace ! Moine / Envouteur Magie de l'Inspiration : 4 Prières de Guérison : 9 (8+1) Prière de Chatiment : 15 (12+3) ou 16 (12+4) Prières de Protection : 8 (7+1) Faveur Divine : 8 (7+1) Build simple a jouer, consommant peu d'énergie car les sorts d'attaque ne coutent que 5. Son utilité réside dans la combo Mantra des Sceaux (attention comp. Prophécie uniquement) + Sceau du Jugement. On lance le Mantra des Sceaux, puis le Sceau du Jugement, le Mantra agit et le Sceau du Jugement se recharge instantanément, ce qui permet de le lancer deux fois de suite. Le Sceau du Jugement inflige 75 points de dégats sacrés (avec 15 en chatiment) et assomme l'ennemi visé. Il inflige aussi 75 points de dégats sacrés aux ennemis adjacents a la cible. Après un simple et rapide calcule, ca fait donc 150 point de dégats sacrés (ne tient pas compte de la valeur d'armure) sur le groupe ennemi en 4 secondes (2x2) pour seulement 15 de mana. Meme principe mais avec la combo Echo des Arcanes + Lumière du Jugement. Beaucoup plus puissant (2x105 de dégats sacrés sur la zone avec un embrasement des morts-vivants animés pendant 9 secondes) mais très gourmand en énergie, 45 de mana rien que pour la combo !! C'est jouable mais le problème est qu'on ne peux généralement lancer la combo que quand on engage un groupe ennemi, une fois dans le combat, c'est beaucoup plus difficile car on a pas toujours 45 points de mana disponible ! Pour les deux versions : - lancer d'abord la combo, puis enchainer avec les trois autres attaques (en général moi j'enchaine mes trois sceaux et ensuite les deux autres attaques) - dès que les sorts sont rechargés on attaque, ca se recharge assez vite en général donc on attaque souvent ! - utiliser le Souffle et la Caresse en anticipant !! C'est important car ca ne suffit pas a se maintenir en vie. Quand on voit qu'on commence a perdre des points on lance le Souffle, si ca descend vraiment on lance Caresse (très pratique avec beaucoup de points en Faveur Divine car le nombre de points de vie gagné grace a elle est doublé avec ce sort) Voilà ! J'en mettrais peut etre d'autre, il faut juste que j'expérimente un peu tout ! Amusez vous bien et n'oubliez pas que le chatiment vaincra ^^ | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Le moine chatiment Ven 1 Sep - 22:57 | |
| Cela ma l'air redoutable j aimerai pas trainer dans le coin | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le moine chatiment Ven 1 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Le moine chatiment Ven 1 Sep - 23:39 | |
| hé mé di donc ca ma lair detr cool ca ca me plait bocou peu etr ke jpourai mi mettre........merci DDD | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le moine chatiment Sam 2 Sep - 0:20 | |
| ca à lair detre marrant à jouer par contre jimagine la tete de ceux ki font la coop kan ils apprennent ke leur moine il ne les soigne po XD | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Le moine chatiment Sam 2 Sep - 2:06 | |
| en tout cas prend le second build la prochaine fois k on fait la fissure et ke je pren mon N battery ^^ ainsi avec un petit +6 en regen de mana ca devrai aller | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le moine chatiment Sam 2 Sep - 21:09 | |
| Oui j'y pensais aussi Kyl, on verra ca ^^
J'espère que la foret est peuplée de squelette MOUAHAHAHAAAA ON VA FAIRE UN CARNAGE !! PAN !! 420 DE DEGATS !!!
Bref...j'm'emporte...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Le moine chatiment Sam 2 Sep - 21:53 | |
| bon ayé je te sui DDD! ^^ jai comencé un M CHATIMENT son nom est Dohko Saint Master c'est le maitre de Shiryu Saint Seiya!^^ ca ma l'air pas mal le M javé jamé test | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moine chatiment Sam 2 Sep - 22:33 | |
| Et un adepte un !!! lol
Tu as choisis la bonne voie si tu veux mon avis =P | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le moine chatiment Dim 3 Sep - 0:01 | |
| pr la foret c esprit de pin (R), des esprits El air, des vers de terre (R), des araignées (R) et kelke ptits skeletes à un endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moine chatiment Dim 3 Sep - 22:20 | |
| Voici 1 nouveau build, axés en gros sur les meme compétences. C'est un build qui est efficace surtout contre les G, les A et les R. Moine / Envouteur Magie de l'Inspiration : 4 Prières de Guérison : 9 (8+1) Prière de Chatiment : 15 (12+3) ou 16 (12+4) Prières de Protection : 8 (7+1) Faveur Divine : 8 (7+1) A la place de Bannissement on utilise Chatiment. Cette comp coute 10 en mana, mais tout comme la Lance de Lumière, elle inflige des dégats supplémentaire si l'ennemi attaque. Comme c'est le cas dans 80% du temps pour les G les A et les R, on fait vite de gros dégats. Ca tourne autour des 95-115 points de dégats par sort. Je rappelle que ce sont des dégats sacrés qui ne tiennent pas compte de la valeur d'armure. Ce n'est qu'une simple amélioration qui reste dans l'esprit du build d'origine de consommer peu d'énergie afin d'avoir une réserve quand ca chauffe, pour lancer le Souffle de Guérison et la Caresse de Guérison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moine chatiment Lun 4 Sep - 21:54 | |
| arf jaime po les build anti R gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moine chatiment Lun 4 Sep - 22:50 | |
| super mici DDD............g hate de pouvoir massacré! muahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moine chatiment Lun 4 Sep - 23:02 | |
| J'vais ptete essayer de trouver un build de M/G au contact, mais j'ai peur que ce soit un peu suicidaire ^^ J'vais y travailler demain aprem !
Sinon, ya aussi des builds de chatiment que j'apelle "passif", le genre de truc que j'déteste mais bon, j'vais quand meme vous les faires passer, peut etre yen a qui préfèrent ^^
Sinon Ash, si t'as des questions hésites pas ^^ | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le moine chatiment Mar 5 Sep - 12:07 | |
| Tu peux faire un coup assomant suivi d'un Choc sacré et d'un Coup d'Amederoc ca doit roxxer quand meme^^
Sinon en Moine corps à corps je le joue M/ENV moi... avec armes illusoires et d'autres trucs.... je farm les minos du bief comme ca c'est amusant^^ (en 600hp bien sur^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moine chatiment Mar 5 Sep - 16:38 | |
| J'avais pensé justement a ca Kat, mais j'attend de tester voir si c'est vraiment efficace, car au corps a corps y va falloir plus de truc pour tenir niveau pv, donc j'ai peur que ce soit peu efficace niveau des dégats ! Mais bon ^^ j'vais tester ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moine chatiment Mar 5 Sep - 20:05 | |
| Bon...j'arrive pas encore a trouver une bonne combinaison...a mon avis c'est un peu inutile, ya pas assez de valeur d'armure, faudrait faire ca en G/M chatiment ^^ | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le moine chatiment Mer 4 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moine chatiment | |
| |
|
| |
| Le moine chatiment | |
|