Bonjour,
Il y a une section présentation RP dans ce forum depuis le début. Une seule personne l'a utilisée et il est même pas de la guilde (DjTsage).
Une seule autre personne a essayé (et réussi) de nous faire plaisir avec un peu de RP et il est même plus dans la guilde (Katsumi).
Donc, notre guilde est vraiment pionnere dans le domaine. Ah, j'ai pas tout compris. Faudra qu'on m'explique alors. Vous faites tous la gueule parce qu'une guilde RP a été créée. Vous vouliez que les gens partent de la guilde et qu'on perde les contacts avec ces gens ? Je pense que oui, c'est pas sympa pour ceux qui sont dans cette guilde.
Notre guilde est aussi une véritable terreur au niveau GvG. On fait vraiment peur à tout le monde, surtout à ceux qui aimeraient faire un GvG amical avec nous d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'on arrive pas a monter une equipe pour faire un GvG, donc les autres attendent !! Ils ont peur qu'on ne puissent jamais se mesurer à eux.
Pourquoi faire une guilde GvG ? Si on est pas assez nombreux, il faut recruter pour en faire. Une nouvelle guilde permet à ceux qui veulent en faire de pouvoir en faire. On peut aller dans le hall de l'autre guilde pour faire du GvG. Ceux qui veulent en faire souvent sont mieux dans la guilde GvG, ceux qui priviligient plus la bonne humeur, les loisirs, le PvE sont mieux dans la guilde historique.
Avez vous déjà essaye de faire du RP dans le canal guilde ? Moi oui. Vous allez me dire, bah alors que vient faire une nouvelle guilde RP ? Bah, on s'est foutu de moi dans le canal guilde. C'est tres RP, mais un RP de jeunes petits c..s. On ne respecte pas ceux qui veulent faire du RP dans cette guilde. Pour en faire, il faut former un groupe avec des personnes qu'on connait, et la on peut en faire dans le canal équipe et encore. A-t-on déjà essaye d'organiser une soirée RP au hall ? Waf Waf !! Je vois bien un gros lourdaud arriver en plein milieu et ecrire en SMS : vs fte koi ? Ca fait tres classe.
Non soyons un peu serieux pour une fois, et réflechissons. Ca ne coute rien de tenter de créer une guilde GvG et une guilde RP. Si ca ne marche pas, on a perdu quoi ? Bah quelques membres qui y auraient pris goût et ne voudraient pas revenir chez nous. En fait je pense pas, parce que ces personnes se seraient déjà barrées avant sinon.
La question suivante est : pourquoi pas faire une guilde AvA ? HoH ? PvP ? PvE Tyrie ? PvE Cantha ? SMS ? Vieux ? Fissure ? Fournaise ? UW ? UW2 ? ...
AvA on peut le faire en solo
PvP, HoH meme style de gens
PvE Tyrie et Cantha : soyez sérieux
Fissure, Fournaise, UW, UW2 : tous styles de guilde y vont tot ou tard, il suffit d'etre assez nombreux. C'est du PvE mais assez haut niveau pour interesser les PvPistes pro.
Au fait, ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de ces nouvelles guildes. Et au fait, ce n'est pas des "sous-guildes". Ils auront leurs propres règles, ...
Je pense que c'est interessant de partager le même forum pour que certains puissent découvrir le RP, le GvG, les ballades en PvE ... Mais je pense que c'est une bonne idée. Il est vrai que trop de guildes, cela n'a pas de sens, mais 3 ca va encore.
Au fait, une seule raison valable pour faire la tête, et encore juste une minute, c'est que cela s'est fait un peu rapidement à mon gout sans vraiment l'annoncer avant. Personnelement j'ai été au courant pour les 2 fois.
Vous pouvez vous lacher sur ce message maintenant. A vos marques, pret, FEU !!