Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Alliance / Guildes

4 participants
AuteurMessage
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

Alliance / Guildes Empty
MessageSujet: Alliance / Guildes   Alliance / Guildes EmptyJeu 7 Sep - 21:52

Bonjour,

Il y a une section présentation RP dans ce forum depuis le début. Une seule personne l'a utilisée et il est même pas de la guilde (DjTsage).
Une seule autre personne a essayé (et réussi) de nous faire plaisir avec un peu de RP et il est même plus dans la guilde (Katsumi).

Donc, notre guilde est vraiment pionnere dans le domaine. Ah, j'ai pas tout compris. Faudra qu'on m'explique alors. Vous faites tous la gueule parce qu'une guilde RP a été créée. Vous vouliez que les gens partent de la guilde et qu'on perde les contacts avec ces gens ? Je pense que oui, c'est pas sympa pour ceux qui sont dans cette guilde.

Notre guilde est aussi une véritable terreur au niveau GvG. On fait vraiment peur à tout le monde, surtout à ceux qui aimeraient faire un GvG amical avec nous d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'on arrive pas a monter une equipe pour faire un GvG, donc les autres attendent !! Ils ont peur qu'on ne puissent jamais se mesurer à eux.

Pourquoi faire une guilde GvG ? Si on est pas assez nombreux, il faut recruter pour en faire. Une nouvelle guilde permet à ceux qui veulent en faire de pouvoir en faire. On peut aller dans le hall de l'autre guilde pour faire du GvG. Ceux qui veulent en faire souvent sont mieux dans la guilde GvG, ceux qui priviligient plus la bonne humeur, les loisirs, le PvE sont mieux dans la guilde historique.

Avez vous déjà essaye de faire du RP dans le canal guilde ? Moi oui. Vous allez me dire, bah alors que vient faire une nouvelle guilde RP ? Bah, on s'est foutu de moi dans le canal guilde. C'est tres RP, mais un RP de jeunes petits c..s. On ne respecte pas ceux qui veulent faire du RP dans cette guilde. Pour en faire, il faut former un groupe avec des personnes qu'on connait, et la on peut en faire dans le canal équipe et encore. A-t-on déjà essaye d'organiser une soirée RP au hall ? Waf Waf !! Je vois bien un gros lourdaud arriver en plein milieu et ecrire en SMS : vs fte koi ? Ca fait tres classe.

Non soyons un peu serieux pour une fois, et réflechissons. Ca ne coute rien de tenter de créer une guilde GvG et une guilde RP. Si ca ne marche pas, on a perdu quoi ? Bah quelques membres qui y auraient pris goût et ne voudraient pas revenir chez nous. En fait je pense pas, parce que ces personnes se seraient déjà barrées avant sinon.

La question suivante est : pourquoi pas faire une guilde AvA ? HoH ? PvP ? PvE Tyrie ? PvE Cantha ? SMS ? Vieux ? Fissure ? Fournaise ? UW ? UW2 ? ...
AvA on peut le faire en solo
PvP, HoH meme style de gens
PvE Tyrie et Cantha : soyez sérieux
Fissure, Fournaise, UW, UW2 : tous styles de guilde y vont tot ou tard, il suffit d'etre assez nombreux. C'est du PvE mais assez haut niveau pour interesser les PvPistes pro.

Au fait, ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de ces nouvelles guildes. Et au fait, ce n'est pas des "sous-guildes". Ils auront leurs propres règles, ...
Je pense que c'est interessant de partager le même forum pour que certains puissent découvrir le RP, le GvG, les ballades en PvE ... Mais je pense que c'est une bonne idée. Il est vrai que trop de guildes, cela n'a pas de sens, mais 3 ca va encore.

Au fait, une seule raison valable pour faire la tête, et encore juste une minute, c'est que cela s'est fait un peu rapidement à mon gout sans vraiment l'annoncer avant. Personnelement j'ai été au courant pour les 2 fois.

Vous pouvez vous lacher sur ce message maintenant. A vos marques, pret, FEU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr
Derlud
Général modérateur
Général modérateur
Derlud

Feuille de personnage

Alliance / Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance / Guildes   Alliance / Guildes EmptyVen 8 Sep - 1:42

Personnellement je m'en "fous" qu'il y ait des sous guildes dans notre guilde seulement effectivement comme tu l'as dit precedemment on commence a devenir une alliance a part entiere et ça devient problematique pour se grouper avec une autre alliance et effectivement si quelqu'un qui veut faire du pvp se trouve dans la guilde "historique" rien ne l'empeche d'utiliser le canal alliance pour se faire ( a condition bien sur que l'alliance ne fasse pas comme la precedente ). Apres effectivement je n'ai pas été present souvent ces derniers temps et je ne sais pas si vous avez mis en place les soirées à themes hebdomadaires ce qui a mon avis relancerait beaucoup l'interet de jouer en guilde car j'avoue que le peu de fois que je me suis connecté recemment il y avait peu de membres presents et mon salut n'a jamais obtenu de reponse ( je ne parle pas evidemment de toutes mes dernieres connections ) d'accord c'est chiant de toujours sans plaindre, d'accord on y peut rien parce que le probleme se situe ailleurs personnellement on m'a appris a repondre quand quelqu'un dit bonjour apres les autres personnes je ne sais pas... evidemment je ne suis pas infaillible et des fois etant pris dans le jeu il m'est arrivé de ne pas voir que quelqu'un se connecter mais apres si je m'en rend compte je corrige le tir et dis bonjour! Je pense que maintenant que toutes les personnes concernées par les vacances ont pu reprendre leur activité dans le jeu il est temps de prendre quelques decisions pour relancer l'interet du jeu. Personnellement je n'ai pas du tout envie de quitter une guilde qui m'a beaucoup appris et avec qui j'ai passé enormement de bon temps mais je trouve ça triste quand on se connecte qu'on est trois connectés et que meme si on est plus personne n'est jamais pret à jouer avec les autres ( ce probleme pourrait se regler en planifiant des soirées pour jouer ensemble à condition bien sur que tout le monde joue le jeu ) Ou est passé le temps ou on faisait les coops a 8 Lys dans le desert ou les cimefroides??? ou encore a la fournaise? Je crois que si on pouvait le faire avant on peu d'autant plus le faire maintenant qu'on est plus nombreux! En ce qui concerne l'alliance pour ma part je n'etais pas chaud pour les Kurzics car j'aime mieux les luxons et je n'ai pas eu beaucoup le temps d'explorer le jeu coté luxons (et tant pis pour moi) mais l'alliance avec la guilde d'ajax et fulgura me parait la meilleure possible, d'une part elle permettrait de retrouver des joueurs avec lesquels nous avons passé beaucoup de bons moments et envisager de faire plus facilement des fissures... avec des gens motivés et expérimentés. Voila a peu pres tout ce que j'avais a dire.
kr0neaus
Membre des Ghosts of Underworld

Alliance / Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance / Guildes   Alliance / Guildes EmptyVen 8 Sep - 11:46

RE
je me doute que vous ne savez plus qui je suis donc je vais vous le rapelé, je suis le pote a vranken(ps pour alex: jespere dailleurs que cette putain d'histoire a la con ne vas can mm nous separer) qui est venu dans votre guilde pendant les vacs (voir message dans "presentation"et "vous")

moi j'ai proposé a Merlin de former une alliance avec notre alliance. J'y est pensé car can je sui venu chez vous j'ai remarké l'exelente ambience qui y régnait et sa m'a fait pensé a le notre (d'ambience). J'en ai parlé a nos chefrs d'alliance ils ont di qu'ils été daccord a une seule condition non en faite a 2 condition: 1 qu'ils restent chefs d'alliance pour pouvoir gerer tous les problemes de l'alliance king et 2 que les nouvelles guildes soit simpa et é une bonne ambience ce qui je lui é assuré que cété le cas ce qui se ramene donc a une seule condition
Mon chef d'alliance est d'accord ainsi que mon chef de guilde et je pense aussi que les 2 autres chefs seront d'accords
Donc c'est a vous de choisir si vous souhaitez integrer notre alliance ou pas
confused confused

Dans notre alliance il y 2 axes : les UW (nous ki somme tres PvE, mais essayons de former une team (ou des teams) pvp, les ASFR (les chefs) et les DDM qui sontr tres pvp et qui aide souvent aussi l'alliance en pve et les OCT mais sa je ne sais pas ce kil sont car ils ont rejoins l'alliance pendant les vacs et je nété pas la je n'ai donc pas vu commen ils se sont presentés voila

si vous voulez me contacter sur GW mon pseudo c "Le Moine Macedonien"
vous pouvez aussi nous contacter(ma guilde et les autres) pluot sur TS(Team Speak) ici "sniffernews.com:8768" et le lmot de passe c "tombeau"

voila et n'oser surtout pas a poster sur le forum de ma guilde (qui n'est pas la chef de l'allliance mais qui est la plus ancienne donc a une place particuliere dans note alliance c ici " http://ghost.frbb.net/"

sinon noser pas a nous demandez des renseignement sur notre alliance
bvoila
++
kr0neaus ou Le Moine Macedonien
Vranken
Ancien de la guilde
Vranken

Alliance / Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance / Guildes   Alliance / Guildes EmptyVen 8 Sep - 20:58

à nous i voila donc
ce nest po a moi de décider mé tu oré kan meme pu me dire ke cété de ca ke tu voulé fere passer come message.
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage

Alliance / Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance / Guildes   Alliance / Guildes EmptyVen 8 Sep - 23:43

Bonjour,

Quand tu dis "tu aurais", tu parles de qui ?
https://gardienslys.forumgaming.fr
Vranken
Ancien de la guilde
Vranken

Alliance / Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance / Guildes   Alliance / Guildes EmptyVen 8 Sep - 23:57

je parle de Kroneaus
Contenu sponsorisé

Alliance / Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance / Guildes   Alliance / Guildes Empty

Alliance / Guildes
Page 1 sur 1