| Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) | |
|
+4Ondine Kylashandra Disciple Helvira Megane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Ven 15 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Ven 15 Sep - 19:58 | |
| Nan mais ca c'est nul Val !!! Là tu te rabaisses énormément avec ce genre d'agissement sournois et totalement irrespectueux du vrai fllod ! Le flood qui n'as rien a dire mais qui est constructif !!! J'pourrai te trouver des exemples si tu veux mais ca nan ! C'est du bidon, c'est du grand bluff, du vent, pire euh....pire !! Que j'te reprenne pas a ce petit jeu là !! Tu va tater du chatiment c'est moi qui t'le dit !
PS : floodé ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Ven 15 Sep - 20:00 | |
| ^^ mdr je t avais vu avec Kysla ^^ Non je te rassure je ne fait que floodé d ailleur je vais Floooodé
(Flood) | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Ven 15 Sep - 20:04 | |
| Nan mais nan, t'as pas compris ! Pour vraiment flooder, faut avoir un truc a dire, mais quelque chose d'inutile (ca ca me connais crois moi ^^) j'sais pas quel exemple te donner, mais bon...ca viendra ! Faut que ce soit quelquechose de constructif dans l'inutile en gros. Ca mene a rien, mais ca fait parler, c'est pas juste "youyou je flood c'est terrib'" NAN NAN NAN !! C'est les débutants qui font ca ! Les nOObs !
Derlud ! Si tu vois ce message expliques lui !! Fufu c'est valable pour toi aussi ^^ | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Ven 15 Sep - 20:12 | |
| ben oui !! la tu me déçois !! il faut un sujet pour floodé, la c nul ... ça mérite même pas mon message tiens ... hop je l'arrête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Ven 15 Sep - 21:42 | |
| un floodeur sachant floodé est un bon floodeur je dirais...... parceque le flood je le vaux bien..... d'ailleur je sujet commence a nous floodé, en fait s'étais plus pour floodé que j'ai floodé ce message avec un flood et comme dis le proverbe va te faire flood, tiens au fait si je comprend le flood est aussi appelé troll ou c'est le troll qui flood? to troll or not to flood ...........................Ou est les amériquain avec Big Flood? Qu est que tu flood la pour l 'instant?
(FLOOD°) Ouga Nawak Flood | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Ven 15 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Sam 16 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Sam 16 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Sam 16 Sep - 13:26 | |
| Pas trop fair play pour nous les vieux flooders ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Sam 16 Sep - 16:06 | |
| T'inquiète pas Derlud !! Va bien y avoir une petite grève dans pas longtemps ^^ on va les scotcher sur place !!! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Sam 16 Sep - 16:16 | |
| Oui j'espere bien. Bon toi en meme temps avant que quelqu'un te rattrape... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Sam 16 Sep - 17:06 | |
| C'est sur, j'ai de l'avance ^^ mais t'en a pas mal aussi quand meme ! T'inquiètes pas va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Sam 16 Sep - 21:47 | |
| Hé c'est mon flood!!!! ^^ non mais... un jour je serai of the flood | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) Mar 19 Déc - 1:55 | |
| Prosper, youpla BOUM, c'est le roi du pain d'épices, Prosper, youpla BOUM, c'est le roi du pain d'épice, PROSPEREUUUUUUUUUUUUUH!
................................floodé........................................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) | |
| |
|
| |
| Bip Bip..........................Meuh(nt Flood gratuit) | |
|