Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Coca Cola ITEMS Dim 17 Sep - 1:31
Tant pis !! tout pour les coreens
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Coca Cola ITEMS Dim 17 Sep - 11:17
pfffffffff merci Arena de penser à nous
Déjà la dernière fois les coréens avaient des skins d'armures et d'armes spéciaux et là pareil....
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: Coca Cola ITEMS Dim 17 Sep - 13:10
Les vaches, je vais me plaindre officiellement moi !
Ca ne va pas se passer comme ça, non mais.
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Coca Cola ITEMS Dim 17 Sep - 14:39
Vous enflammez pas ^^ vous avez pas lu les commentaires d'arena a la fin ??
Je cite : "There may be similar promotions for other areas in the world. Including yours!" ce qui en gros veux dire que ya des chances qu'on ai le meme style d'objets dans pas tard ^^
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Coca Cola ITEMS Dim 17 Sep - 20:19
Oui mais pour les posseder pour nous ^^ lol il me semble qui faut collectionner les points coca cola ^^! et le temps d arriver as un nombre de point ( ou capuchon de canette ) ^^ bah il va en falloir !!!
m enfin si nous on as droit aussi a des objet speciaux ^^ trop cool mais faut il pouvoir les posseder et les trouver ^^