Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: salut a tous Dim 17 Sep - 19:29
je vous di o revoir car maintenant que vous allez avec la phalange nos 2 guildes vont se quitter.
Je tiens a vous remercier car jai passé avc vous 5 mois super simpa. J'espere que tout se passera bien pour vous la bas.
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: salut a tous Dim 17 Sep - 20:14
Bonsoir vranken !!! Nos deux guildes se separent peut etre mais nous nous reverrons ^^ ( toutes les deux semaines ) et sinon il y a toujours le forum ^^ !
BOn et bien bonne chance et bonne continuation!
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: salut a tous Dim 17 Sep - 20:22
hello
bonne route a toi Vran, se fut un plaisir de jouer avec toi Bonne chance pour la suite^^
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: salut a tous Dim 17 Sep - 21:32
Râââââh que j'aime pas sa, mais on se revera, ouf je te souhaite une bonne continuation...... à bientôt
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: salut a tous Lun 18 Sep - 13:37
bon........nous nous séparons mais resterons toute fois très proches durant les intenses combat qui nous attendent.......allé bonne routes à vous......et bonne chance