Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Petit apecu de NightFall Mar 26 Sep - 15:23 | |
| Pour ceux qui veulent revivre un peu le début de l'AVP et pour tout ceux qui l'ont raté, voici une petite video de mes premiers pas dans ce nouvel environnement, et quelques screens des futurs paysages qui je trouve sont magnifiques ^^ Si vous en avez de votre coté, faites en profiter la guilde ^^ | |
|
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Petit apecu de NightFall Mar 26 Sep - 16:31 | |
| Merci Disciple,
En plus tu nous as fait ça avec la musique orientale !!
Je n'ai pas pensé à prendre des screens, désolée, je mettrai une photo de groupe un peu plus tard. | |
|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Petit apecu de NightFall Mar 26 Sep - 17:00 | |
| La musique c'est 50% de la qualité de la video ^^ peut etre meme plus lol | |
|
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Petit apecu de NightFall Mar 26 Sep - 18:33 | |
| C'est bien jolis tous sa! même si je peste sur leur installtion de bêta il faut dire qu'un fois les soucis terminé il reste de tres bonne chose. | |
|
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Petit apecu de NightFall Sam 14 Oct - 19:29 | |
| Grand MERCI au GRand DDDD !!! je suis de retour ^^!!hhihihi faut bien le rappeler plusieurs fois par message au cas ou ^^ Et merci a ondine et ryu ^^ pour la danse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit apecu de NightFall | |
| |
|