Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Hors Jeu Mer 27 Sep - 11:17
Bonjour à tous,
Ayant quelques petits ennuis de santé en ce moment, je ne pourrai malheureusement pas jouer à Guil Wars pendant un certain temps.
Je quis quand même les news via le forum, et je viendrai vous faire un coucou sur le jeu de temps en temps.
Désolée de vous lâcher comme ça.
A bientôt
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: Hors Jeu Mer 27 Sep - 11:58
bon rétablissement Ondine !!! (j'espere que c pas trop grave )
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: Hors Jeu Mer 27 Sep - 13:42
arg mé keski tarive? ba tu nou fé peur kan meme .............en tou k remé toi vite sur pied
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Hors Jeu Mer 27 Sep - 17:56
Paralysie de la main a cause de la souris peut etre ?? Trop de GW nuit a la santé ^^
Enfin bref...soignes toi bien on attend ton retour !!
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Hors Jeu Mer 27 Sep - 18:00
Rooooh, Vite le samu......... On t'attend
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Hors Jeu Mer 27 Sep - 20:26
Bon retablissement!!!
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Hors Jeu Mer 27 Sep - 21:36
Prompt rétablissement ma chère Ondine et soigne toi bien!
Merlin je compte sur toi pour prendre soin de ta tendre moitié
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Hors Jeu Jeu 28 Sep - 0:25
Je penche pour le froissage des zygomatiques, suite à ses recherches intensives pour nous trouver les meilleures blagues...
Remets-toi vite !!
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: Hors Jeu Jeu 28 Sep - 1:18
hello
pour rejoindre tous le monde , remet toi vite sur pied dar dar^^ je t avais dit de ne pas abuser de la biere des nain^^ repose toi bien Ondine, a tres bientot
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Hors Jeu Jeu 28 Sep - 14:01
Bon rétablissement
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier