| hello a tous les lys | |
|
+10Derlud Ondine End Sid ll sTOrM Clovis Shiryu Saint Seiya Kylashandra Helvira Megane Disciple Merlin lark 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: hello a tous les lys Jeu 28 Sep - 23:29 | |
| salut a tous! un petit message pour vous remercier de m'avoir aceuillie dans votre magnifique guilde. je mettrai certainement un peu de temps à tous vous connaitre, mais bon ça viendra c'est sur! j'espere pouvoir apporter une bonne contribution aux objectifs de la guilde. sur ceux à plus tard mes chers compagnons au detour d'une bataille. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: hello a tous les lys Jeu 28 Sep - 23:32 | |
| Bonjour,
Bienvenue et longue vie à toi !! N'hésites pas à proposer des trucs !! On est la pour s'amuser en groupe :-) | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: hello a tous les lys Ven 29 Sep - 0:11 | |
| J'te resouhaite donc la bienvenue chez nous ! Et surtout n'hésite pas a participer a l'ambiance, ca marche comme ca ici ^^ | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: hello a tous les lys Ven 29 Sep - 0:25 | |
| Salut a toi bienvenus chez les LYS | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: hello a tous les lys Ven 29 Sep - 0:27 | |
| bienvenue à toi ! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| |
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: hello a tous les lys Ven 29 Sep - 0:36 | |
| salut , bienvenu, si je peut me permettre toi je t'aime bien! rare sont les recrues qui arrive et passe un tel bonjour sur le forum je sent en toi de la motivation a faire partie de la guilde et je me reconné en toi
a très bientot j'espere | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: hello a tous les lys Ven 29 Sep - 2:37 | |
| Hello Bienvenu a toi Lark^^ Comme l ont signaler nos compagnons, si tu a besoin d un coup de main, n hesite pas a contacter n importe qui, on est tous la pour se marrait et avancer enssemble....d ailleur contacet moi d abord, je suis ton pote mer...credi Et puis fait attention y a des gens bizzards dans cette guilde, y en a 1 ki n arrete pas de vociféré "KKICKKK, ...KKICKKK!!!!!" Mefis toi de ce bestaux là ^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: hello a tous les lys Ven 29 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: hello a tous les lys Ven 29 Sep - 13:06 | |
| bienvenue | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: hello a tous les lys Sam 30 Sep - 2:10 | |
| de ki parle tu mon cher SIDOUNET ? | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: hello a tous les lys Sam 30 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: hello a tous les lys Lun 2 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: hello a tous les lys Sam 14 Oct - 18:09 | |
| Et bien bienvenue a toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello a tous les lys | |
| |
|
| |
| hello a tous les lys | |
|