| event bonus: antre du dragon | |
|
+9End Sid ll Ondine Derlud Shiryu Saint Seiya Disciple Vranken Bloody Kataclysm Helvira Megane sTOrM Clovis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: event bonus: antre du dragon Jeu 5 Oct - 23:00 | |
| voila j'organise un petit RDV qui n'est pas le plus facile: tuer Brill
il nous faut juste des moines indispensable build en guerison! minimum deux R interrupt (au k ou je meurt ^^) ce qui va bien avec les M j'ai nommé les N et du G pour faire du bobo tous équipé de rez (obligé!!) il y a aussi des elites a récupéré sur la route donc sceau de capture
le RDV sera pour MARDI 21h au hall
et si on sent sort du premier coup on enchainera sur une fissure avec ceux qui resteront | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Jeu 5 Oct - 23:15 | |
| s il y a un necro il doit prendre equilibre de grenth et utiliser ce sort quand il est a moitier de sa vie tres efficace sur brill moi je viendrai en g et encore apres en r et en m donc 3 perso 3 intervention | |
|
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Dim 8 Oct - 14:14 | |
| Je peux etre N , mais il faudrait m'aider a choper Equilibre de Grenth car je ne l'ai pas ! | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Dim 8 Oct - 17:24 | |
| jpe jouer R full interrupt je pense | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Dim 8 Oct - 18:56 | |
| Je pense pas pouvoir venir, ca dépendra de l'état de fatigue, quoique le mardi soir ca passe ^^ | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| |
| |
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Lun 9 Oct - 13:42 | |
| a jcroi je pourai ptetr po si c prophecies ou alor fodra ke je run.......mé en tout k je sui la mardi soir | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Lun 9 Oct - 15:18 | |
| Oui c'est prophécie, et ya pas moyen de runner pour cette coop...dsl Ryu | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Lun 9 Oct - 15:20 | |
| Je ne promets rien mais j'essaierai d'être la. ( Il faudrait que je m'y remette un peu... ) | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Lun 9 Oct - 19:49 | |
| Désolée pour moi ce sera trop tard, je dois me coucher tôt (boulot oblige). | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mar 10 Oct - 0:45 | |
| vous allez me prendre pour un gros boulet mais je vais pas pouvoir etre présent j'ai changer de chambre dans l'hotel et je capt pas le wifi ou alors peu de temps sa me fais chier a fond car pendant une semaine complete plus de GW et je passerai que rarement sur les divers forum auquelle je participe j'ai les nerfs!!! | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mar 10 Oct - 2:06 | |
| hello
je serai present et pret pour l action a 20h00, 20h30 | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mar 10 Oct - 12:45 | |
| Equilibre de grenth se trouve dans la cop de brill ^^ sur la facette Necro donc un sceau de capture. Elle s'emploie (competence) quand tu n'as plus que1/3 de ta vie tu recup toute ta vie en volant celle de brill Argh brill n'ecoute pas j'espère
On as presque réussi il y a deux semaine a 4 n,g,en,el + bot heal et + leaver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mar 10 Oct - 14:06 | |
| bon donc je serais finalement doublement po la.......jsui mort jai besoin de sommeil (ca arrive de dormir o boulot! lol ^^) et puis jai po cte coop jsui vert mais jsui arivé tout de meme au recif sacré déja......javance petit a petit | |
|
| |
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mar 10 Oct - 19:26 | |
| bon apperement j ai trouvé la soluce a mon probleme: je doit laissé la porte de ma chambre grande ouvert et la j'arrive a capté "signal très faible" donc j'espere qu'il fera pas trop froid ce soir vue que sa donne a l'exterieur
bon enfin de compte j'arrive pas a poster ce message car la connexion se coupe direct et j'ai pas envi de regarder un james bond ce soir | |
|
| |
Von Drekkenov Ancien de la guilde
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mar 10 Oct - 20:15 | |
| Je pourait venir avec ma G ou mon N si il reste de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mer 11 Oct - 2:12 | |
| Ce fut une belle ballade Brill en gardera un mauvais souvenir ^^ à quand l'omelette Je vous remercie tous et j'en garde un bon souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mer 11 Oct - 20:33 | |
| bin bravo les gars GG
jss degs j'avait pas le bonus
je réorganiserai cette event
en parlant de sa? zavé pas une idée de nom? car event je trouve sa fait trop.... noel halloween etc | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mer 11 Oct - 20:55 | |
| Bonjour,
Il me manque encore un soir élite. Je suis partant pour la refaire (d'ailleurs même si j'avais plus d'élite à prendre).
Le mot "soirée Brill" serait peut être suffisant ? | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mer 11 Oct - 20:57 | |
| Ouiiiiiiiich !!! Boule à facettes, pantalon pattes d'eph' et talonettes à paillettes !!! Planquez vous, v'là les LYS !!! | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mer 11 Oct - 20:57 | |
| hehe
se fut du bon boulot, avec une ekipe motivé et organiser Chapeau a tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Mer 11 Oct - 21:02 | |
| - Merlin a écrit:
- Bonjour,
Il me manque encore un soir élite. Je suis partant pour la refaire (d'ailleurs même si j'avais plus d'élite à prendre).
Le mot "soirée Brill" serait peut être suffisant ? enfaite je parlé des events bonus, drop farm ke je v organisé o fur et a mesur | |
|
| |
| |
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon Jeu 12 Oct - 0:00 | |
| pourquoi pas tout simplement des .... euh nan je vois pas , je vais me creuser la tête pour essayer de trouver ça ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event bonus: antre du dragon | |
| |
|
| |
| event bonus: antre du dragon | |
|