| Bloody et ses alcooliques xD | |
|
+3Vidor Disciple Bloody Kataclysm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Bloody et ses alcooliques xD Dim 8 Oct - 14:22 | |
| Pour ceux qui n'auront pas compris le jeu de mot ô combien subtil sur le titre du topic, je vous invite a me demander xD La personne se cachant habituellement derriere Eighyr ou Kataclysm...C'est moi ^^ Charles TECI, d'origine italienne, âgé de 17 ans. Résidant a Strasbourg ^^ et scolarisé au lycée Couffignal. En classe de Terminal STI Mécanique :p. Il adore : Guild wars, sa guilde , le métal , l'alcool et les mangas xD Il aime pas : Plein d'autres choses xD (de nature chiante !) Metalleux bourrin et (trop) sincere avec tout le monde ^^ Skateur qui se ramasse et mange le bitume a ses heures :p Son perso préféré : Bloody Kataclysm Et voila une photo de lui -même (Pourquoi je parle a la troisieme personne moi xD ?).Photo prise durant une de ses cuites mémorables ! (looooool) https://2img.net/r/ihimizer/img175/3668/photo060ws8.jpg | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Dim 8 Oct - 18:58 | |
| Tiens, un génie mécanique ^^ Ca me rappelle vaguement quelqu'un... | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Dim 8 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Dim 8 Oct - 23:05 | |
| Ah du metal et en plus de la mecanique quoi qu'on en disent tu aimes les métaux, ^^ bienvenue a toi. | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Dim 8 Oct - 23:15 | |
| bienvenue, meme si t du nord | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Lun 9 Oct - 13:37 | |
| salut a toi..........si ta besoin d'aide hésite pas........dans la mesure du possible. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Lun 9 Oct - 15:45 | |
| Bienvenue à toi - Disciple a écrit:
- Tiens, un génie mécanique ^^ Ca me rappelle vaguement quelqu'un...
Ah bon et ça te rapelle qui? T'aurais fait GM toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Lun 9 Oct - 17:09 | |
| Et ouais j'suis un G/M ^^
On croirait pas que j'suis un Génie hein ? et pourtant c'est bien la verité lol. Enfin bon....ca m'as pas servi a grand chose vuc'que j'fait maintenant lol. | |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Lun 9 Oct - 17:52 | |
| Merci a tous pour votre accueil ^^
En effet ^^ les génies Mecanique sont dans la plaaaaaaace ! Même si je deteste la constru XD !
Si vous aussi avez besoin d'aide je vous aiderais dans la mesure du possible :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Lun 9 Oct - 18:54 | |
| Lol, je suis pas le seul alors, caz me rassure ^^ J'suis bien content de plus en faire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD Jeu 1 Fév - 21:55 | |
| Me revoila apres un long long temps d'absence durant lequel je vous ai horriiiiiiiblement manqué c'est ce pas ? J'ai pas mal changé de persos ces temps ci...la seule survivante mes nombreux changement de persos est Bloody.
Mais il reste une autre rescapée.J'ai décidé de limiter le nombre de mes personnages a 2 pour mieux m'occuper d'eux.
Blackarrow Yaelle : Rodeuse/Moine . Archère encore loin d'être une tireuse d'élite. Elle utilise quelques sorts de Moine pour se soigner et occassionellement ramener a la vie.Ses autres competences se limitent au tir de bourrin et au run ( qu'elle reussit tres bien d'ailleurs xD )
Et biensur mon incontournable Bloody , sapée de ses armures 15K depuis peu ^^ grace a l'intervention de la guilde :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody et ses alcooliques xD | |
| |
|
| |
| Bloody et ses alcooliques xD | |
|