Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)

3 participants
AuteurMessage
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

[REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) Empty
MessageSujet: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)   [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) EmptyMar 17 Oct - 13:56

bon voila, comme pour le build Rt, si vous avez des questions, des remarques, suggestions, ou autres, c'est ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Disciple

Feuille de personnage
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)   [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) EmptyMar 17 Oct - 14:03

J'ai aps bien fait le tour de tous les sorts de N encore, je maitrise pas trop ^^

Par contre moi avec ma nécro je prend pas les vampirique, juste le golem et les démons squelette. Sinon j'utilise un petit sort bien pratique qui s'appelle putréfaction ^^, on le lance sur un ennemi, il est touché de maladie, et il file la maladie a tous ses ptits copain, donc ca fait très vite de la dégen sur tout le groupe. J'trouve ca bien pratique ^^
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)   [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) EmptyMar 17 Oct - 14:56

oui, c'est aussi une possibilité ^^ , tu accélére la disparition du groupe d'ennemi, tu peux remplacer la combustion corporelle par ça ^^, je vais le rajouter dans mon post Wink
michael
Sous Officier des Gardiens
michael

Feuille de personnage
Guilde: Les Chevaliers (RP)
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)   [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) EmptyMer 1 Nov - 11:08

Ouais c'est tres tres amusant putréfaction je confirme

-Alors comme sa tu me rends malade hein......Viens voir papa, SPRINT. lol!

Je fonce sur le N qui panique et recule en touchant tous ses alliés et je lui fait sa fete quand il essaye de se soigner^^
Bon je meurs géneralement dans cette tentative, mais lui il perds toute ses bebetes^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)   [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) EmptyMer 1 Nov - 20:48

michael a écrit:
Ouais c'est tres tres amusant putréfaction je confirme

-Alors comme sa tu me rends malade hein......Viens voir papa, SPRINT. lol!

Je fonce sur le N qui panique et recule en touchant tous ses alliés et je lui fait sa fete quand il essaye de se soigner^^
Bon je meurs géneralement dans cette tentative, mais lui il perds toute ses bebetes^^

Alors quels que petites choses à dire .
-Premièrement ton cas est pour le pvp car l'IA d'un nécro le fait pas reculer (contrairement aux moines généralement).

-Deuxièment faut que tu ais le temps de toucher le nécro pour sa.
Ce qui fait que vu qu'il est normalment derrière le groupe si il est MM , tu traverse toute l'équipe ...je pleind le moine qui doit te soigner .

-Ensuite ton attaque peut reussir mais si dans leur équipe ils ont quelqun qui a chair putréfié en élite nécro ...tu ne leur fais rien du tout et meurt bêtement loin du monde Wink .

-------------------

Personelment le nécro Minion Master est pas un rôle que j'aime dans l'aspect du nécromancien .Je préfère largement un bon build à base de magie du sang ou à la rigeur un SS/SV bien marrant .
Sinon la non utilisation en pvp , je dis à voir .En arène je suis daccord en gvg aussi .MAis si tu tombe dans le hoh tu en vois pas mal (enfin fut une époque , sa fait un bail que j'y ai pas mit les pieds).
michael
michael

Feuille de personnage
Guilde: Les Chevaliers (RP)
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)   [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) EmptyJeu 2 Nov - 0:12

Effectivement, mais le seul PvP que je fais, c'est de l'Ava, et la géneralement, le mm ne fait pas trop attention a ce qui lui tombe dessus. De plus, étant un G, je suis quand meme le plus apte a encaisser les coups, meme si j'aime pas trop cet aspect des G

EDIT : Je vais bientot retenter, on verra bien^^

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:19, édité 1 fois
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)   [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) EmptyJeu 2 Nov - 0:33

lol, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose tout seul contre un MM s'il a ses bebettes ^^
surtotu que maintenant, y a les nouvelles bebettes, ce qui signifie deux fois plus de monstres lol Smile donc deux fois plus de vie pour le Necro ^^ et même si tu encaisse bien, tu ne dois pas pouvoir tenir en solo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)   [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) Empty

[REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM)
Page 1 sur 1