| [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) Mar 17 Oct - 13:56 | |
| bon voila, comme pour le build Rt, si vous avez des questions, des remarques, suggestions, ou autres, c'est ici ! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) Mar 17 Oct - 14:03 | |
| J'ai aps bien fait le tour de tous les sorts de N encore, je maitrise pas trop ^^
Par contre moi avec ma nécro je prend pas les vampirique, juste le golem et les démons squelette. Sinon j'utilise un petit sort bien pratique qui s'appelle putréfaction ^^, on le lance sur un ennemi, il est touché de maladie, et il file la maladie a tous ses ptits copain, donc ca fait très vite de la dégen sur tout le groupe. J'trouve ca bien pratique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) Mar 17 Oct - 14:56 | |
| oui, c'est aussi une possibilité ^^ , tu accélére la disparition du groupe d'ennemi, tu peux remplacer la combustion corporelle par ça ^^, je vais le rajouter dans mon post | |
|
| |
michael Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) Mer 1 Nov - 11:08 | |
| Ouais c'est tres tres amusant putréfaction je confirme -Alors comme sa tu me rends malade hein......Viens voir papa, SPRINT. Je fonce sur le N qui panique et recule en touchant tous ses alliés et je lui fait sa fete quand il essaye de se soigner^^ Bon je meurs géneralement dans cette tentative, mais lui il perds toute ses bebetes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) Mer 1 Nov - 20:48 | |
| - michael a écrit:
- Ouais c'est tres tres amusant putréfaction je confirme
-Alors comme sa tu me rends malade hein......Viens voir papa, SPRINT.
Je fonce sur le N qui panique et recule en touchant tous ses alliés et je lui fait sa fete quand il essaye de se soigner^^ Bon je meurs géneralement dans cette tentative, mais lui il perds toute ses bebetes^^ Alors quels que petites choses à dire . -Premièrement ton cas est pour le pvp car l'IA d'un nécro le fait pas reculer (contrairement aux moines généralement). -Deuxièment faut que tu ais le temps de toucher le nécro pour sa. Ce qui fait que vu qu'il est normalment derrière le groupe si il est MM , tu traverse toute l'équipe ...je pleind le moine qui doit te soigner . -Ensuite ton attaque peut reussir mais si dans leur équipe ils ont quelqun qui a chair putréfié en élite nécro ...tu ne leur fais rien du tout et meurt bêtement loin du monde . ------------------- Personelment le nécro Minion Master est pas un rôle que j'aime dans l'aspect du nécromancien .Je préfère largement un bon build à base de magie du sang ou à la rigeur un SS/SV bien marrant . Sinon la non utilisation en pvp , je dis à voir .En arène je suis daccord en gvg aussi .MAis si tu tombe dans le hoh tu en vois pas mal (enfin fut une époque , sa fait un bail que j'y ai pas mit les pieds). |
|
| |
michael Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) Jeu 2 Nov - 0:12 | |
| Effectivement, mais le seul PvP que je fais, c'est de l'Ava, et la géneralement, le mm ne fait pas trop attention a ce qui lui tombe dessus. De plus, étant un G, je suis quand meme le plus apte a encaisser les coups, meme si j'aime pas trop cet aspect des G
EDIT : Je vais bientot retenter, on verra bien^^
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) Jeu 2 Nov - 0:33 | |
| lol, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose tout seul contre un MM s'il a ses bebettes ^^ surtotu que maintenant, y a les nouvelles bebettes, ce qui signifie deux fois plus de monstres lol donc deux fois plus de vie pour le Necro ^^ et même si tu encaisse bien, tu ne dois pas pouvoir tenir en solo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) | |
| |
|
| |
| [REACTIONS] build Necromant "Minion Master" (MM) | |
|