| NIGTHFALL | |
|
+3Disciple Kylashandra sTOrM Clovis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: NIGTHFALL Mar 24 Oct - 0:50 | |
| | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: NIGTHFALL Mar 24 Oct - 1:03 | |
| mis en page d'accueil du site ^^ Merci Storm ^^, PS : comme il va falloir la changer Vendredi ( ben vi on sera deja le 27 ), tu pourrais en faire une autre avec pour thème NightFall, et intégrer dedans la devise que j'ai mis aussi en page d'accueil, mais avecc une police d'écriture plus jolie, et en lettres d'or ? merci d'avance ^^. | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: NIGTHFALL Mar 24 Oct - 5:54 | |
| Bravo Storm c'est encore et toujours très réussi ^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: NIGTHFALL Mar 24 Oct - 20:16 | |
| Oui peux-tu juste corriger la petite faute d'orthographe ?
"prêts "
Merci et encore bravo pour tes talents | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: NIGTHFALL Mar 24 Oct - 20:19 | |
| wow ! ça m'avais même pas choqué !! merci Ondine pour avoir vu ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: NIGTHFALL Mar 24 Oct - 22:19 | |
| loool dsl j'ai vraiment pas fais gaffe
je l'ai fait vite fait il été tard
je vais le refaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NIGTHFALL Mar 24 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: NIGTHFALL Mer 25 Oct - 1:42 | |
| Bonjour,
C'est très joli Storm !! Mais,
Hélas, c'est là qu'est l'os, il manque toujours le même "s".
Désolé. | |
|
| |
| |
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: NIGTHFALL Jeu 26 Oct - 13:49 | |
| c tré reu..i, c .uper, arg jcroi en fait c po de la faute a .torm, ya un BUG je pen.e..........(lol jdéconne) nn vraiment bravo!^^ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: NIGTHFALL Jeu 26 Oct - 21:14 | |
| Bravo Storm c du bon boulot, comme toujour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGTHFALL | |
| |
|
| |
| NIGTHFALL | |
|