| [SONDAGE] Perso NF | |
|
+6Riclion Lys Marla Tournedos sTOrM Clovis Shiryu Saint Seiya Disciple Kylashandra 10 participants |
Quel va être votre premier perso NightFall ? | Assassin | | 0% | [ 0 ] | Derviche | | 47% | [ 7 ] | Elementaliste | | 7% | [ 1 ] | Envouteur | | 0% | [ 0 ] | Guerrier | | 13% | [ 2 ] | Moine | | 0% | [ 0 ] | Necromant | | 0% | [ 0 ] | Parangon | | 27% | [ 4 ] | Ritualiste | | 0% | [ 0 ] | Rodeur | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: [SONDAGE] Perso NF Mar 24 Oct - 19:39 | |
| voila, tout est dans la question ^^ peso, ce sera une Derviche ^^
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mar 24 Oct - 19:55 | |
| Un Derviche pour moi aussi, probablement D/R, D/El (j'crois avoir trouvé une combo sympa ^^), ou D/M mais ca m'embete vis a vis du conformisme ^^
En deuxième je vais tenter un P/M je pense, mais un inutile evidemment, un version plus offensive située entre le G/M châtiment et le SKP voir c'que ca donne ^^
si ca marche pas ben.....je sais pas, on verra ^^ peut etre un El ! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mar 24 Oct - 20:42 | |
| ouarg........nn mé keske c ke ca DDD? c moi le parangon moine ici!!!!!.......en tout cas ce sera mon premier perso! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mar 24 Oct - 20:53 | |
| Ouah l'autre hey ! C'est moi qui t'as donné l'idée !! J'pose un brevet sur le P/M châtiment !! Tu m'dois 10k !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mar 24 Oct - 21:02 | |
| pffff ... mais lachez nous avec vot' chatiment à deux balles, en plus, c'est quoi ton super combo en mousse en P/M ? y a surement plus adaptés qu'un parangon ... tu devrais essayé le El/M chatiment, pour avoir une bonne réserve de mana... rahlalala... ces noobs, ça réfléchit pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mar 24 Oct - 21:06 | |
| En meme temps j'connais des noob qui savent pas lire..... - Citation :
- D/El (j'crois avoir trouvé une combo sympa ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mar 24 Oct - 21:29 | |
| bah vas y , share ta super combo ^^, et au passage, je parlais de la stupide caractéristique châtiment :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mar 24 Oct - 22:02 | |
| Ben j'me disais qu'avec des sorts d'El terre du genre Vague de Cristal et Réplique sismique, le Derviche pourrait etre bien sympa, le mieux ca va etre de tester directement sur le terrain pour trouver le build adéquat.
Sinon le El/M chatiment c'est nul passke les El ont beaucoup moins la classe que les M !! | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mar 24 Oct - 22:13 | |
| et je fai comment pour répondre????
kel honte!
on peut pas voté rodeur!
GRRRRR!!!!
moi je resterai fidele a mon amis clovis o k ou vous ne l'aurait pas compris | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mer 25 Oct - 13:23 | |
| ben moi sa sera un D/chai-pas-koa Histoire de voir se que sa donne. Hey pis sinon faut pas étre jaloux des chatiments tout le monde sais que c'est la caractéristique ultime et donc rien ne vous oblige a ne pas en faire! (et oui ya pas rodeur arf c'est pas un drame on a pas besoin de ces inutiles pour vivre! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mer 25 Oct - 13:37 | |
| n on m ais di s donc toi tu croi s que j e v ais te filer 10K ? nada oui.........et p uis si tu regarde s bien ce que j 'ai mis dan s mon message j 'ai p as di s que ça serait un chatiment..........mais j 'ai p as mi s n on plus que ça n'en serai p as un ! //* edit par Kyl *// : s'il te plait Ash, essaie d'écrire un peu mieux, j'avoue que j'ai abusé en corrigeant absolument tout, mais là, c'était pire qu'illisible ... | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Mer 25 Oct - 18:38 | |
| o pas grave sa va se réglé en R vs N sa! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Ven 27 Oct - 19:25 | |
| Moi mon perso Guid wars prefere c est le Guerrier /moine ^^ et peut etre da un avenir proche ^^ Le paragon / Guerrier ^^ lol on change pas un truc qui gagne Ou peut etre meme un Guerrier /parangon ^^ | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Ven 27 Oct - 19:34 | |
| a voté mais c'est classé secret défense et vous êtes pas dans le secret^^ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Ven 27 Oct - 21:28 | |
| hello
et bien moi j hesite Mon vte est G/Der , ca fait longtemp ke ca me travail, et en meme temp j ai bien envi d essayer le Der/ketchose
Affaire a suivre^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Sam 28 Oct - 11:18 | |
| Et moi je n'en ai aucune idée pour le moment.
On verra plus tard, de toute façon je veux finir mon N dans factions avant de commencer Nightfall.
Vous aurez encore 3 trains d'avance sur moi, mais c'est pas grave. | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Sam 28 Oct - 14:44 | |
| Bienvenue dans le train ^^ cher Ondine sa fait plaisir de ne pas se sentir seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Sam 28 Oct - 22:04 | |
| ça tombe plutôt bien, g un emplacement d elibre , je vous le reserve pour faire un perso qui sauvera Elona avec vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Dim 29 Oct - 15:32 | |
| Eh bien grand merci aussi !! Le train s'agrandit !! | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Dim 29 Oct - 18:31 | |
| Oui merci Kyl, ce sera un grand plaisir de jouer avec vous 2, on va bien s'éclater. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Dim 29 Oct - 20:49 | |
| - Ondine a écrit:
- Et moi je n'en ai aucune idée pour le moment.
On verra plus tard, de toute façon je veux finir mon N dans factions avant de commencer Nightfall.
Vous aurez encore 3 trains d'avance sur moi, mais c'est pas grave. Je pense que tu me rattrapera bien vite donc on pourra avancer ensemble aussi de plus il me reste de toutes façons deux emplacements de libres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Jeu 2 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF Jeu 2 Nov - 14:54 | |
| heu sinon Derlud, Kyl, et Ondine....si il reste une place dans le wagon je sui preneur!^^ il faut que je finisse Faction avec mon M et mon R........sachant que mon M est lvl 9 et que mon R lvl 19, tout juste sorti de l'ile du tuto, quand au M je ne sais meme pas ou il est! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Perso NF | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Perso NF | |
|