Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: [CONCOURS] screen halloween Jeu 26 Oct - 19:56
voila je lance un concours pour le moment je ne connait pas encore les gains
3 regles: *respect de l'event d'halloween *remettre les screens sur ce topik avant dimanche 5 * 3screens max par participant (je me laisse le droit de réduire ce nombre en fonctions du nombre de participant)
info: l'an dernier c'est keshmet du destion qui a gagner ce concour dsl j'ai plus le screnn mais son persos ce trouvé devant le bateau fantome de l'arche avec la couronne citrouille et faisait coucou a l'objectif
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: [CONCOURS] screen halloween Jeu 26 Oct - 22:29
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: [CONCOURS] screen halloween Jeu 26 Oct - 22:46
j'ai ke meme une bonne mémoira non?
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: [CONCOURS] screen halloween Ven 27 Oct - 8:42
C'est clair !!! Mais en même temps, ça m'étonne qu'à moitié : C'est qui les plus beaux, c'est qui les plus forts ? C'est les gars du Nord !!!!! (bon, les 6-2 aussi, allez ^^)