Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: coffret collector Jeu 26 Oct - 23:13
moi je l'ai le coffret, merci Leclerc^^
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: coffret collector Ven 27 Oct - 0:48
tu a déja le jeu?
ya koi dans ton coffret?
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: coffret collector Ven 27 Oct - 5:52
Moi je l'aurai dans approximativement 10h ^^
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: coffret collector Ven 27 Oct - 16:29
ayé moi ze l'ai oci!^^
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: coffret collector Ven 27 Oct - 19:18
Moi je l ai aussi ^^ !!
Bon faudra que je vois par contre pour plus tard un nouveau PC ^^
Commence a et juste le miens ^^
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: coffret collector Ven 27 Oct - 20:05
j'ai céder a la tentation du coffret apperement tous les meme pin's
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: coffret collector Ven 27 Oct - 22:18
je sais pas moi j'ai eu "vow of silence" et "it's just a flesh wound" (ou un truc du genre ^^)
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: coffret collector Sam 28 Oct - 14:07
pareille pour moi..........c les meme
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: coffret collector Sam 28 Oct - 14:43
Pareil pour moi ^^!!
Sujet: Re: coffret collector Sam 28 Oct - 15:30
Remboursé !! Remboursé !!!
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: coffret collector Mar 31 Oct - 14:07
bah moi J ai rien eu lool du moins pas encore bien que je vais aller l acheter mais pas desuite dessuite j attends 1mois ou deux voir ce qu il risque d y avoir de nouveau (peut etre on sait jamais)
raikov Sous Officier des Chevaliers
Sujet: Re: coffret collector Jeu 18 Jan - 20:48
Excellent le Nightfall ! Les quêtes sont super et le principe des Heros est un très bon point !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coffret collector
coffret collector
Page 1 sur 1