| Rico de Breizh | |
|
+13lark End Sid ll Shiryu Saint Seiya Maitre Tong NeXTstep Kylashandra Ondine Merlin Derlud Disciple Vranken patoumous Rico 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 17:19 | |
| Bonjour à tous
Comme l'indique le nom de mon premier personnage de GW, je suis de Bretagne. J'ai 33 ans et suis informaticien dans une SSII. Je suis papa de 3 enfants. J'habite Sarzeau dans le Golfe du Morbihan (L'Eden de cette planète ^^). Mes personnages sont: Rico de Breizh Env/m 20 Vent Acerbe G/M 20 Sar Zeau M/Env 15 Je joue en Tyrie et à Cantha
J'adore la classe d'Envouteur. Avant d'acheter GW je regardais les Fan Sites et j'ai trouver que l'envouteur avait simplement de la gueule, du style.
J'ai été recuté en même temps que Yupa Yuppachups un M/R 20. Le joueur est un ami et j'ai bossé avec lui à Nantes. On a pas mal barroudé ensemble.
Je suis généralement connecté le lundi, le mercredi et le jeudi soir.
Voilà. | |
|
| |
patoumous Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Non Renseigné Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur