| Rico de Breizh | |
|
+13lark End Sid ll Shiryu Saint Seiya Maitre Tong NeXTstep Kylashandra Ondine Merlin Derlud Disciple Vranken patoumous Rico 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 17:19 | |
| Bonjour à tous
Comme l'indique le nom de mon premier personnage de GW, je suis de Bretagne. J'ai 33 ans et suis informaticien dans une SSII. Je suis papa de 3 enfants. J'habite Sarzeau dans le Golfe du Morbihan (L'Eden de cette planète ^^). Mes personnages sont: Rico de Breizh Env/m 20 Vent Acerbe G/M 20 Sar Zeau M/Env 15 Je joue en Tyrie et à Cantha
J'adore la classe d'Envouteur. Avant d'acheter GW je regardais les Fan Sites et j'ai trouver que l'envouteur avait simplement de la gueule, du style.
J'ai été recuté en même temps que Yupa Yuppachups un M/R 20. Le joueur est un ami et j'ai bossé avec lui à Nantes. On a pas mal barroudé ensemble.
Je suis généralement connecté le lundi, le mercredi et le jeudi soir.
Voilà. | |
|
| |
patoumous Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Non Renseigné Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 19:57 | |
| Bonjour,
Bienvenue,
n'hésites pas à demander de l'aide ou des conseils sur le canal guilde ou dans ce forum.
A bientôt dans le jeu | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue Rico, à ta disposition si tu as besoin de quelque chose.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 20:13 | |
| Bienvenue à toi ! enfin un joueur qui aime jouer Envout ! on se sentait un peu seul avec Merlin | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 21:00 | |
| Sois le bienvenu !!! (Pffffff... encôôôre un informaticien...) | |
|
| |
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 22:43 | |
| salut et bienvenue parmi nous ^^!! c est quoi une SSII?? | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 1 Nov - 23:04 | |
| Bonjour,
SSII, plus souvent prononcé SS2I signifie :
Société de Services en Ingénierie Informatique
On peut dire que leurs employés sont : de façon hautaine : des sous-traitants de façon pompeuse : des consultants de façon précieuse : des experts ... | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Rico de Breizh Jeu 2 Nov - 14:33 | |
| salut à toi Rico, soi le bienvenu chez les LYS......et si ta besoin d'aide, hézite po. | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Rico de Breizh Jeu 2 Nov - 21:57 | |
| hello bienvenu a toi parmis nous... Ah ca ait plaisir un breton de plus On est voisin pour ainsi dire, a peine kelke Km ^^ Si ta besoin d aide , n hesite pas , se sera avec plaisr | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Rico de Breizh Jeu 2 Nov - 23:15 | |
| tu metonne sid!! bienvenue a toi cher camarade breizhou o plaisir de te voir dans le jeu!! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Rico de Breizh Sam 11 Nov - 17:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Julia Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 17 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 17 Jan - 21:46 | |
| Tu croyais que j'avais combien ? | |
|
| |
Jess Deep Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 7 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Rico de Breizh Mer 17 Jan - 21:47 | |
| euh.... 14 ? 15... | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Rico de Breizh Jeu 18 Jan - 0:46 | |
| Ah ces jeunes :-)
Signé : papy Merlin :-) | |
|
| |
sylvain et ... Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Sud 78 Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: bienvenue Sam 20 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rico de Breizh | |
| |
|
| |
| Rico de Breizh | |
|