Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Nouveaux boutons Dim 5 Nov - 18:05 | |
| Bonjour, Comme vous avez dû le remarquer (j'ose l'esperer ^^) les boutons du fofo ont un peu changer ^^ je veux bien entendu parler des boutons qui sont situés en haut^^ sous le logo donc voila, un petit sondage : On les garde ou pas ? | |
|
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Dim 5 Nov - 19:19 | |
| prems à répondre!!!!!!! ^^ | |
|
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Dim 5 Nov - 21:11 | |
| votez
cela dit c du bon boulot ^^ | |
|
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Dim 5 Nov - 23:12 | |
| Y sont bien visible sa me va!!! ^^ | |
|
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Nouveaux boutons Dim 5 Nov - 23:17 | |
| Moi aussi je les trouve très bien. Ils sont bien visibles. J'ai voté Oui biensûr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux boutons | |
| |
|