Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) Empty
MessageSujet: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyLun 6 Nov - 20:40

Tous dabbord bonjour à tous et toutes.

Voilà quelques semaines que je me suis mis en quête de floo...discutter sur votre forum.Mais en réalité qui je suis ?

En premier lieu je me présente in-game je suis membre de la guilde de l'ordre des errants [OE] elle même membre de l'alliance : A lier[fou].

On peut me trouver sous les noms de :
-Azekiel Mortdame , Nécromant/Envouteur depuis peu arrivé sur le continent d'Elona qui explore encore et toujours les terres de Tyrie pour en connaître un jour qui sait leur intégralité maintenant abaddon erradiqué (depuis pas mal de temps).
-Druss MortdameRodeur/Moine qui s'évertue à découvrir les monts des cimes froides et ui captivé par le climat glaciale compte surement pas redéscendre de si tôt .
-Klydra MirtiannaEnvouteuse/Rodeuse charmente et charmeuse ,elle aime attirer les hommes dans ses filets .Elle découvre encore la tyrie et malgré son caractère volage elle défend tant bien que mal les terres où elle passe contre le fléau du mal .
-Soul MortdameJeune Derviche/Nécromante remontée contre l'extermination des lanciers du soleil encore récente dans sa mémoire .

---------
En ce qui concerne l'Irl :
J'ai commencé Guild wars ...à sa sortie je crois ou tous du moins pas longtemps après .En guild au départ j'ai rejoins une guilde européene mais très vite je suis parti pour rejoindre l'ordre des errants où j'y avais une conaissance d'un autre jeu .

Ensuite Gw est mon premier MMO bien que j'ai joué un peu sur des comptes pas à moi (en gro squattage ) à DAOC ,EQ1/EQ2,Horizon ...
Puis vers la sortie de faction j'ai ressentis un ennui de Gw donc j'ai arretté pour me lancer dans WOW mais au bout d'un moment ça ne me plaisiait plus donc j'ai arrétté également pour me remettre sur Gw .

Maintenant avec la sortie de nightfalll j'ai quasiment une présence quotidienne .

En ce qui me concerne personelement je suis encore étudiant précisément lycéen , 1ere STG .
J'ai 17 ans (mais bientôt 18 , très important le bientôt 18) , j'habite en région parisienne (92 , courbevoie).
Voilà ,voilà vous savez à peu près tout sur moi ( que vous avez besoin de savoir Wink ) .

En cas de besoin un pti Pm IG et si j'ai rien d'autre à faire j'accourt .

Ps :J'ai tous les skills de prophécie pour nécro(pvp+pve) hormis quelques élites et quasiment tous pour envouteur en pvp .
Je sais à peu près joué SS/SV pour un UW si besoin .

Edit : Le forum des errants si vous voulez nous découvrir , par contre certainne personnes sont ...étranges faut pas faire attention (bon daccord c'est la majorité de la guilde ...)http://les-errants.frbb.net

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyLun 6 Nov - 22:24

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta présentation et ta participation au site.
https://gardienslys.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyMar 7 Nov - 0:50

Mais de rien , ça fait plaisir de trouver encore des guildes où le Rp n'est pas un vieux contes pour effrayer les nouveaux arrivants .
Eowyn Katarn
Maître de Guilde des Chevaliers

Feuille de personnage
Guilde: Les Chevaliers (RP)
Continent Préféré: Aucun
Classe Préférée: Rôdeur

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyMar 7 Nov - 0:52

euh Azekiel...la guilde rp c'est, enfin, c'était moi... au Gardiens de la Fleur de Lys, tu trouveras de tout y compris quelques joueurs que le RP intéresse.

Je ne remets pâs en cause les LYS attention, je dis juste que ce n'est pas une guilde rp Smile
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra

Feuille de personnage
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyMar 7 Nov - 2:35

bah, il suffit de lancer un peu le truc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyMar 7 Nov - 21:06

Eowyn Katarn a écrit:
euh Azekiel...la guilde rp c'est, enfin, c'était moi... au Gardiens de la Fleur de Lys, tu trouveras de tout y compris quelques joueurs que le RP intéresse.

Je ne remets pâs en cause les LYS attention, je dis juste que ce n'est pas une guilde rp Smile

C'est ce que j'avais compris ,mais bon flemme de faire la distinction entre les uns et les autres ^^ .
Eowyn Katarn

Feuille de personnage
Guilde: Les Chevaliers (RP)
Continent Préféré: Aucun
Classe Préférée: Rôdeur

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyMar 7 Nov - 21:22

merci Kyl mais les LYS n'ont jamais été à la base une guilde rp et je ne veux surtout pas amener de "révolution" dans cette guilde que j'adore au risque de la voir éclater.

Donc, je ne veux pas lancer cela en me disant que je signe peut être loa mort des LYS.
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Disciple

Feuille de personnage
Continent Préféré: Cantha

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyMar 7 Nov - 21:25

J'pense que tu vas un peu loin là Eowyn ^^

Moi j'suis d'avis qu'une guilde qui n'est pas exclusivement RP, peux quand meme avoir un petit groupe qui fait du RP régulièrement, car le RP n'utilise pas forcément le canal guilde (meme pas du tout je crois, ca semble un peu logique d'ailleurs), et donc ca gène personne ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyMar 7 Nov - 21:30

Disciple a écrit:
J'pense que tu vas un peu loin là Eowyn ^^

Moi j'suis d'avis qu'une guilde qui n'est pas exclusivement RP, peux quand meme avoir un petit groupe qui fait du RP régulièrement, car le RP n'utilise pas forcément le canal guilde (meme pas du tout je crois, ca semble un peu logique d'ailleurs), et donc ca gène personne ^^.

Pour le canal ça dépend , on peut faire du Rp aussi bien chacun à un bout du continent sur le canal guilde que l'un en face de l'autre sur le local .
Les puristes pencheront pour la seconde option sinon pour eux ce n'est pas du Rp Mais je maintient que le Rp peut se faire n'importe où n'importe quand et pas forcément les uns en fâces des autres .
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage
Continent Préféré: Tyrie

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) EmptyMar 7 Nov - 22:06

Bonjour,

je ne pense pas que si certains font du RP cela nuise aux LYS. Mais il est vrai que les LYS sont généralistes, et il ne faudrait pas obliger les gens à faire du RP. Souvent le RP cohabite mal avec les non RP, donc on peux essayer le RP chez les LYS (je suis pour) en sachant que les LYS ne sont pas une guilde RP.
https://gardienslys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])   Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou]) Empty

Azekiel Mortdame digne représentant des [OE](voir des [fou])
Page 1 sur 1