Tous dabbord bonjour à tous et toutes.
Voilà quelques semaines que je me suis mis en quête de floo...discutter sur votre forum.Mais en réalité qui je suis ?
En premier lieu je me présente in-game je suis membre de la guilde de l'ordre des errants [OE] elle même membre de l'alliance : A lier[fou].
On peut me trouver sous les noms de :
-
Azekiel Mortdame , Nécromant/Envouteur depuis peu arrivé sur le continent d'Elona qui explore encore et toujours les terres de Tyrie pour en connaître un jour qui sait leur intégralité maintenant abaddon erradiqué (depuis pas mal de temps).
-
Druss MortdameRodeur/Moine qui s'évertue à découvrir les monts des cimes froides et ui captivé par le climat glaciale compte surement pas redéscendre de si tôt .
-
Klydra MirtiannaEnvouteuse/Rodeuse charmente et charmeuse ,elle aime attirer les hommes dans ses filets .Elle découvre encore la tyrie et malgré son caractère volage elle défend tant bien que mal les terres où elle passe contre le fléau du mal .
-
Soul MortdameJeune Derviche/Nécromante remontée contre l'extermination des lanciers du soleil encore récente dans sa mémoire .
---------
En ce qui concerne l'Irl :
J'ai commencé Guild wars ...à sa sortie je crois ou tous du moins pas longtemps après .En guild au départ j'ai rejoins une guilde européene mais très vite je suis parti pour rejoindre l'ordre des errants où j'y avais une conaissance d'un autre jeu .
Ensuite Gw est mon premier MMO bien que j'ai joué un peu sur des comptes pas à moi (en gro squattage ) à DAOC ,EQ1/EQ2,Horizon ...
Puis vers la sortie de faction j'ai ressentis un ennui de Gw donc j'ai arretté pour me lancer dans WOW mais au bout d'un moment ça ne me plaisiait plus donc j'ai arrétté également pour me remettre sur Gw .
Maintenant avec la sortie de nightfalll j'ai quasiment une présence quotidienne .
En ce qui me concerne personelement je suis encore étudiant précisément lycéen , 1ere STG .
J'ai 17 ans (mais bientôt 18 , très important le bientôt 18) , j'habite en région parisienne (92 , courbevoie).
Voilà ,voilà vous savez à peu près tout sur moi ( que vous avez besoin de savoir
) .
En cas de besoin un pti Pm IG et si j'ai rien d'autre à faire j'accourt .
Ps :J'ai tous les skills de prophécie pour nécro(pvp+pve) hormis quelques élites et quasiment tous pour envouteur en pvp .
Je sais à peu près joué SS/SV pour un UW si besoin .Edit : Le forum des errants si vous voulez nous découvrir , par contre certainne personnes sont ...étranges faut pas faire attention (bon daccord c'est la majorité de la guilde ...)http://les-errants.frbb.net