| Divinité officiel des LYS | |
|
+14Rico michael Riclion Lys Xhar Delanuit Maitre Tong Vranken End Sid ll Eowyn Katarn Disciple Vidor Marla Tournedos Kylashandra Derlud sTOrM Clovis 18 participants |
|
quelle divinités souhaitez vous soutenir? | Mélandru | | 14% | [ 2 ] | Lyssa | | 7% | [ 1 ] | Grenth | | 7% | [ 1 ] | Dwayna | | 21% | [ 3 ] | Balthazar | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 1:34 | |
| donc afin d'étendre le RP pour les amateurs et ainsi préparé des events et un tas d'autre chose j'aimerai savoir d'après vous laquelle des divinités se rapproche le plus des idées de la guilde, laquelle souhaitez vous défendre? | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 1:42 | |
| De par le coté chevaleresque gardiens... de la guilde je vote Balthazar | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 2:32 | |
| moi je vote pas ! Ma moine est prêtresse de Dwayna, ma N et ma Rt de Grenth, etc , etc, etc ... du coup, dans le pire des cas, je voterai pour.... non allez, je vous le dit pas, finissez NF avant | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 19:50 | |
| Balta pour moi (guerrier oblige ) | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 21:16 | |
| C'est vrai que chaque perso peut etre rataché a une divinité différente, donc je rejoint Kyl sur ce point là !
Par contre, il est vrai aussi, comme le dit Derlud, que le style de la guilde s'apparente a peu près a Balthazar, donc je vote ca aussi ! | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 21:24 | |
| Je répondrais comme Kyl, je ne peux répoindre pour ne pas vous gâcher la surprise^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 21:28 | |
| Ca pose un problème parceque si la guilde est rataché au Rp à Balthazar , tous les adeptes de mélandru devront boycotter tout event de guilde car Baltha dieux du combat et du feu , pas trop en accord avec mélandru deese de la nature et de la terre :S
Ca part d'une bonne idée mais je ne pense pas que ce soit possible vu la trop grande diversité de personnage . Je sais que par example mes perso sont attaché à un dieu et refusent catégoriquement la notion d'autres dieux . |
|
| |
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 21:30 | |
| Sinon Azekiel a raison, mieux vaut développer des cultes des différents dieux où se reconnaîtront mieux les adeptes et organiser des events où seront honorés tout les dieux de Tyrie et d'ailleurs^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 22:07 | |
| c'est pas faut!! | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 22:54 | |
| moi grenth me bote bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 7 Nov - 22:58 | |
| Storm, c'est quel mot que t'as pas compris dans mon message?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mer 8 Nov - 1:57 | |
| bin euh... adepte?
c'est bien comme ca qu'on apelle les enfant qu'on adopte? | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mer 8 Nov - 16:22 | |
| Personnelement j'ai voté pour Mélandru, déesse des forets, des rodeurs et des druides de la jungle. Malheureusement, son influence a beaucoup baissé dans les continents a mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mer 8 Nov - 17:05 | |
| non non, un adepte, c'est un fidèle tu vois, quelqu'un qui sert la divinité^^ | |
|
| |
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mer 8 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Xhar Delanuit Recrue
Nombre de messages : 4 Localisation : Havre des pecheurs Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mer 8 Nov - 20:07 | |
| [mode incruste ON]Gloire aux Mursaäts !! [mode incruste OFF] | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Sam 11 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
michael Sous Officier des Gardiens
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Dim 19 Nov - 23:25 | |
| Balthazar est ma divinité, c'est le dieu des G^^ Mais je ferai remarquer que Melandru et Balthazar peuvent s'entendre. Pour proteger la nature, il faut parfois combbatre, c'est comme cela pour tous | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Lun 20 Nov - 12:29 | |
| Moi c'est Lyssa que je vénère. 2 divinités pour le prix d'une ^^ | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Lun 20 Nov - 14:38 | |
| moi c'est aussi balthi mon poto........ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 21 Nov - 14:29 | |
| Ben, moi, je ne vote pour personne, parce que mon héros, c'est ALBATOR !!!! | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 21 Nov - 14:59 | |
| Pis y me semblait bien qui avait un grand dieu superieur ici!! Pourkoa donc l'abandonner?! L'Unique dieu supérieur du flood j'ai nommé: Taintaintain!!! LE GRAND FLOODER!!! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS Mar 21 Nov - 22:06 | |
| Bonjour,
Merci Fulgura :-)
Toujours aussi plaisant de te relire. Une spéciale pour toi : Qu'est ce qui commence par un 'e', finit par un 'e' et qui ne contient qu'une lettre ? Réponse : euh, je vais pas vous la donner tout de suite quand même !! Mais c'est pas 'e'. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divinité officiel des LYS | |
| |
|
| |
| Divinité officiel des LYS | |
|