Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Tanptay chun Mar 21 Fév - 21:13 | |
| Bonjour, Je vis en haute normandie mais je suis Alsacienne de naissance et j'ai aussi passé un peu de temps à Paris, Bordeaux, Marseille, Montpellier, St Etienne, Roanne, Strasbourg(c'est là que je suis née)., Blois, Le Mans, Angers, Nantes, Valenciennes, et des pitis villages aussi... pfuiii!!! En musique, j'aime bien ... tout en fait j'écoute aussi bien du céline Dion que du Gogol 1er(pour les punks connaisseurs)en passant par du Deep purple et du Brassens ainsi que du classique ou du system of down etc..., et je ne suis pas fermé à d'autres styles de musiques. Je fais du Taï Chi Chuan de l'école Chen. J'adore les Jeux de rôles (j'en Masterise une petite dizaine sans mentir(tout style). Je joue énormément à n'importe quelles jeux. Je suis un peu... beaucoup CURIEUSE Mon personnages est: Tanptay Chun (Envoûteuse/Nécro) | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Vive les normand ^^ Mar 21 Fév - 22:11 | |
| Eh bien salutation jeune damoiselle !! ou aussi salutation madame Bon bienvenue dans la guilde!!! | |
|
| Sujet: hum... Mer 22 Fév - 15:03 | |
| Citation avec un C... Désolé pour la remarque ... | |
|
| Sujet: Origine Mer 22 Fév - 15:09 | |
| Pour éviter tout malentendu au sujet de mon nom Tanptay Chun = Temptation (en anglais) = Tentation(en français). Un peu d'originalité dans ce monde de Brute. | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Ah oui c vrai je modifie apres ce messsage! Mer 22 Fév - 15:15 | |
| Je dis bien vu^^ .Et surtout n'hesite pas à me signaler d'autres errreur!! C vrai que sitation avec un S c'est pas super :-( Merci | |
|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tanptay chun Mer 22 Fév - 15:22 | |
| Bon, ben..... Riclion, cher chevalier^^, pour votre défense, même TS n'est pas l'habrit des fautes.....d'accord^^ Désolée pour la remarque Mais bon,on en faits tous!! | |
|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tanptay chun Mer 22 Fév - 15:25 | |
| oups^^ TC, bien sûr^^ Autant pour moi Et bienvenue à toi Tanptay Chun!!!
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 17:18, édité 2 fois | |
|
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Tanptay chun Mer 22 Fév - 17:15 | |
| Bienvenue à toi !!!
Gogol 1er... ça doit remonter à plus de 15 ans la dernière fois que j'en ai écouté... Vache de vache... Faudrait que j'en retrouve un dans un coin !! | |
|