Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: ki sotck les arc ? Mer 8 Nov - 16:18
Bon alors voila, jai rendu le stock des arc kan je suis parti avc les PFL, mais qui les stock maintenant ? Mon aide reste dispo pr nimporte kel stock
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: ki sotck les arc ? Mer 8 Nov - 21:28
Bonjour,
c'est de nouveau toi !! Mais il faudra qu'on les retrouve et qu'on te les redonne. Ash doit en avoir ?
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: ki sotck les arc ? Jeu 9 Nov - 14:54
ueu eféctevement ceu bian moué (phonétiquement ca doit etre du Normand) jteu rendreu bian ca avoc plésiur! cheu dispo kan tou l'veu mon pétio! ^^ vive la Normandiiiiiiiiiiiiiiiiie
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: ki sotck les arc ? Jeu 9 Nov - 19:07
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ki sotck les arc ?
ki sotck les arc ?
Page 1 sur 1