| Liste du stock de Kyl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Liste du stock de Kyl Jeu 9 Nov - 19:30 | |
| voila la liste :
-228 morceaux de fourrures. (+28) -164 rouleaux de lin. (+3) -0 rouleaux de Damas.(-28) -223 rouleaux de soie.(+3) -0 boule d'ectoplasme.(+0) -84 lingots d'acier.(-9) -0 lingots de fer de Deldrimor.(+0) -31 griffes monstrueuses.(+1) -37 Yeux monstrueux.(+0) -26 crocs monstrueux.(+0) -1 rubis.(+1) -0 saphir.(+0) -2 diamant.(+2) -42 morceaux de charbon.(+5) -8 fragments d'obsidienne.(+0) -5 fioles de verre trempé.(+0) -103 carrés de cuir.(+0) -1 carrés de cuir éloniens.(+0) -0 fioles d'encre.(+0) -0 rouleaux de parchemins.(+0) -15 rouleaux de vélin.(+0) -109 planches de Boispirite.(+6) -28 ambres.(+17) -63 éclats de jadéite.(+0)
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 3:26, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Liste du stock de Kyl Mar 21 Nov - 18:28 | |
| mise à jour aujourd'hui ! que des hausses, pas de baisses ^^ n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste du stock de Kyl Dim 3 Déc - 20:34 | |
| mise à jour aujourd'hui ! Merci à Rico, principal donateur depuis la dernière fois ! Et merci aux autres !! Une nouvelle armure? il vous manque des matériaux ? n'hésitez pas à demander !! | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Liste du stock de Kyl Ven 8 Déc - 17:55 | |
| ouais ouais ouais bah c'est tentant de demander si tu insiste Moi j'aurais besoin de matériaux monstrueux comme les yeux et griffes et crocs. Mais je me rapelle pas combien donc je te revien avec la vrai liste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste du stock de Kyl Lun 11 Déc - 20:29 | |
| mise à jour du stock ! Merci à Merlin ! principal donateur cette semaine ! Un peu plus de monde a profité du stock, c'est bien ^^ N'oubliez pas de donner ce dont vous ne vous servez pas J'attend toujours ta liste Oz | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Liste du stock de Kyl Mar 12 Déc - 4:52 | |
| Bon...voici la "liste" ^^ (désolé pour le retard) Ça me prendrais 7 yeux monstrueux, 7 griffes monstrueuses, 7 crocs monstrueux et 5 rouleaux de parchemin. (+4 fioles d'encre mais tu as même pas sa en stock... ) lol Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste du stock de Kyl Mer 10 Jan - 23:42 | |
| mise à jour aujourd'hui ! n'hésitez pas a donner !! le stock se vide rapidement... ( voir les parchemins ) | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Liste du stock de Kyl Jeu 11 Jan - 11:36 | |
| cool. Ce soir je trierai et te filerai mon stock car j'ai un paquet de matériaux courant et quelques armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste du stock de Kyl Dim 18 Mar - 3:27 | |
| Mis à jour aujourd'hui ! Toujours en manque de parchemins ( 0 !! ) Ce sera tant pis pour les moines ... ( Merlin si tu passes par là, vive le bois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste du stock de Kyl | |
| |
|
| |
| Liste du stock de Kyl | |
|