Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: une tout mignonne Mer 22 Fév - 14:37 | |
| école catholique élémentaire.
Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes. La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant: "N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille". En avançant plus loin le long du comptoir de nourriture, à l'autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat. Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant : "Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes"! | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Tu va bientot depassé notre chef lorin^^ Mer 22 Fév - 15:18 | |
| Bon je vois que pour les blagues cela se transforme en concours..... lol Donc il me viens une idée : Donner un prix en K ou PO du jeu ....... euh non c'etait une blague sinon je sens la ruine venir..... | |
|
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: une tout mignonne Mer 22 Fév - 17:18 | |
| Excellente, de bon goût, propre sur elle... Bravo !! Tu l'a mérité !! | |
|
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: une tout mignonne Mer 22 Fév - 22:23 | |
| elle est super drôle j'adore!! | |
|
Witch Princess Général en retraite
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: une tout mignonne Jeu 23 Fév - 0:07 | |
| Aah J'adore vraiment !! Bien joué ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tout mignonne | |
| |
|