| GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! Dim 26 Nov - 12:45 | |
| voila, Lundi soir, c'est GvG !! pour enfin arriver à en faire un à 8 !!!! bon comme d'hab,g Ts obliatoire, avec micro si possible. inscrivez vous ici ! notez les persos que vous pouvez jouer ( seulement ceux avec lesquels vous êtes capables de jouer en GvG ^^, donc pas seulement si vous avez les comp, mais si vous savez les jouer en PvP , ça évitera que je compte sur vous pour jouer une prof, alors que vous ne savez pas la jouer ^^). Micro : dispo prof : A, El, En, G, M, P, N, Rt. Liste des personnes : 1.Kyl 2.Derlud 3.Ric 4.End Sid 5.Merlin 6.Rico 7.Yupa 8.Dark + Kats si on a besoin
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 2:41, édité 3 fois | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! Dim 26 Nov - 13:50 | |
| Ce lundi s'il vous manque un 8eme je veux bien venir en complément;
Je peux jouer M/A lumière ou El eau/air GG
Voilà :-) | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! Dim 26 Nov - 14:16 | |
| Je serai très certainement la aussi. Je pense jouer G ou M | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! Dim 26 Nov - 15:30 | |
| Bonjour ^^ ! Et bien vous pouvez tous compter sur moi ! Quand au personnage jouable je pense au Guerrier ^^ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! Dim 26 Nov - 20:20 | |
| Hello ^^ Vous pouvez compter sur moi, je dispose de End sid El en priorité... Mais je peu fournir un M et un N si ya besoin, malgré ke je les maitrise ke tres moyenement en PVP Walli Wallou SinoN Kats peut tu me filez ton Build El Air/eau de predilection ou kelke conseil, se serai tres sympa, merci d avance | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! Dim 26 Nov - 20:26 | |
| Bonjour,
je peux venir en R, M ou El Air. Avec un peu d'entrainement, je pourrais venir en N, En, G. Il faut que je m'entraine pour A. Le reste j'ai jamais joué. | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! Mar 28 Nov - 2:42 | |
| Résultats : 2 superbes victoires, et 1 défaite honorable !!!
bravo à tous, du bon boulot !! :)
merci pour cette soirée, c'était génial ! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! Mar 28 Nov - 4:05 | |
| Eh bien avant de partir pour ma part ^^ merci a tous !! continuons sur la même voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! | |
| |
|
| |
| GvG Lundi soir 21h !! Venez nombreux ! | |
|