Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Quelques vidéos de plus trouvées par hasard :-; Ven 1 Déc - 14:28 | |
| Je vous mets un lien vers une guilde qui ont fait des vidéos sympathique (vidéo 2, 3 et 4) Voilà c'est là : http://www.lambsofgod.be/main.htmAprès allez dans "Download" et puis... nan quand meme je vais pas faire insulte à votre intelligence, vous trouverez bien seul | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Quelques vidéos de plus trouvées par hasard :-; Ven 1 Déc - 16:54 | |
| ouais ^^ c'est assez marrant j'aime bien aussi la partie "avez-vous déja vu?" lol | |
|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Quelques vidéos de plus trouvées par hasard :-; Ven 1 Déc - 18:34 | |
| effectivement je l'avais meme pas merci Kyl | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Quelques vidéos de plus trouvées par hasard :-; Jeu 7 Déc - 18:18 | |
| Merci kats pour ses videos ^^ des que rentre je visionne :-) ! et donc cela voudra dire que je reviens :-) pour quatre jour ( cours mes toujours sa!!) | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Quelques vidéos de plus trouvées par hasard :-; Sam 16 Déc - 17:29 | |
| Marrant effectivement ^^ !
J aime bien aussi thierry roland et jean michel larqué ^^ | |
|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Quelques vidéos de plus trouvées par hasard :-; Sam 16 Déc - 19:29 | |
| MDR, elles sont trop biens leur wideo
sa fait un moment que DDD ne nous en a pas sortie une nouvelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques vidéos de plus trouvées par hasard :-; | |
| |
|