Bonsoir les
LYS !
Voila, il est approximativement 1h du mat', ce qui veut dire que je viens de passer 4h dans le domaine de l'angoisse !
Je vous livre donc mes premières impressions, puisque j'ai été parmi les premiers à y accéder, et surement le premier de la guilde
Alors déja, 21h : Départ de la
chapelle des secrets. Premiere bonne impression,
le passage au domaine de l'angoisse est gratuit ! contrairement à la fissure ou UW
Deuxiement, il est bon de préciser que le domaine de l'angoisse est divisé en 4 zones, comme vous l'avez surement lu ailleurs ^^, et donc, ils sont reliés par un
avant poste .
Dans cet avant poste, on trouve donc
deux quêtes ( pour le moment ^^ ), et des PNJ !
Le traditionnel Marchand, qui vend les clés adaptés ( clés de l'ombre, au prix traditionnel de la zone élite : 1K500 ^^ )
Le traditionnel stockage
Et trois nouveaux PNJ sympathiques et mystérieux ^^
Un qui fabrique des
armures pour les héros, toujours en échange d'objets récoltés dans les zones, comme pour les défis quoi ^^.
Un qui échange des armes contre un objet, oui oui un seul objet ^^. Alors, "Et alors ? c'est un collectionneur? qu'est-ce qu'il a de fabuleux ce PNJ ?" héhé laissez moi finir, il me semble avoir omis qu'il fabrique des
armes dgts max, avec soit le santé +30 pour les focus-boucliers, soir les degats 15^50 pour les armes, et surtout, que ces armes sont
gold ! avec un
skin inédit ! (bon , les skin ne sont pas magnifique, je déplore l'aspect rouillé de la faux
, mais les focus ont l'air jolis ^^)
Un qui échange 4 gemmes contre un "
coffre des soupirs".... Mais qu'est-ce donc que ce coffre ? désolé, je n'ai pas la réponse .. peut être un agrandissement du stock ?
he oui, car pour le débloquer, il faut avoir
4 gemmes différentes !
alors ce sont des gemmes, qui apperemment, ne sont trouvables que dans ces zones elites
.
Les deux quetes que l'on trouve dans l avant poste sont, une pour trouver
le fameux 15eme héros ( Rt ? ) , l autre pour gagner pas moins de 30.000 XP et 4 gemmes ( 'tiens, ce ne sont pas celles que l on cherche pour le coffre ?', si si
ce sont celles la meme
) et on sait que cette quete va en debloquer une autre à ce meme PNJ, c'est lui qui nous le dit
.
A noter que pour faire la quete pour debloquer le 15eme PNJ, il faut pouvoir passer une porte qui se trouve a l'avant poste de la derniere coop, et que celui ci nous laisse passer en echange des 4 gemmes, je ne vous explique donc pas le
cruel dilemne auquel nous allons faire face une fois la quete à 30.000 terminée
)
Venons-en maintenant aux zones elles meme :
il y a déja
une condition dans chaque zone :
dans l'une il y a : on reçoit 10 point de dégats à chaque fois que l'on est en mouvement ( de la meme maniere que lorsque l'on marche dans les coraux dans Factions, sauf que la c'est tout le temps
)
dans une autre il y a : les attaques ont 50% de chances de manquer ( très très ennuyeux
dans une autre il y a : à chaque fois qu'une attaque est esquivée ou bloquée ou ( je me rappelle plus quoi ) on subit 50 points de dégats ( ouch c'est beaucoup me direz vous ! attendez la suite
)
dans la derniere, je ne suis pas allé assez loin pour le savoir
Hein ?? ce super RoXXoR n'y est pas arrivé ?? il y est allé avec son Koss lvl 2 ou quoi ?
non non, on était un full groupe de l'alliance, ( le full groupe étant de 8 ^^, c moins long pour réunir un groupe
)
nous avions donc :
2 M
3 El
2 P
1 N
un P pour tanker, l'autre qui faisait de la regen en tout genre, energie et vie (ça c'etait moi ^^)
Et alors là, je vais vous livrer en exclusivité les premieres impressions d'un groupe partant en guerre contre le mal !!
Imaginez le truc, nous arrivons en plein domaine de l'angoisse, voila à quoi ça ressemble :
oui, vous ça vous fait peur, mais nous, on est tous des héros qui avons sauvés Elona ! alors bon, on pas peur ^^, on fonce donc sur le premier groupe de monstres ( une petite huitaine de lvl 28, de la rigolade quoi
) et là, on voit sa vie défiler au ralenti, où peut être est-ce le fait qu'il y a un gel spirituel au milieu des 12-13 maléfices conditions qui m'affecte, ou alors peut être le fait que je me prenne des claques à 280-300 de dégats ? qui sait ?
Oui, vous avez bien lu : 12-13 malefices/conditions, et des tatanes à 280-300 de degats, autant vous dire qu'ici, les monstres, c'est pas des tocards, comme les Onis en abime, ici, à seulement 4 ils pourraient vous rétamer en un rien de temps, et qu'en plus, ils ont l'air d'aimer ça ^^.
Au fil des échecs et des tentatives, nous avons réussi à runner à travers le premier groupe, et trouver une zone où on pouvait puller les monstres 2 par 2 ^^ autant vous dire qu'on s'est vengé ! on a même trouver un coffre (dans lquel j'ai eu un sceptre gold pour mon ami Merlin le stockeur, et un baton de l'air gold perfect la deuxieme fois
), par contre, des qu'on a fini la petite zone où les monstres étaient "pullable", on s'est dit, "c'est bon, on a la technique, on peut aller se fritter avec un plus gros groupe", mais en fait, on aurait pas du
, on est encore tous mort !
Voila mes chers LYS, je vais aussi vous apporter une petite précision, pour les inconscients qui, je le sais, vont essayer : Les mercos ne peuvent pas venir, seuls les héros le peuvent, mais de toute façon, c'est inutile ( je sais bien qu'en disant cela, DDD va essayer, c'est dans sa nature
).
Donc, des sorties en guilde de prévue dans pas si longtemps je l'espère
esperons que d'ici la des solutions auront été apportées, ainsi que des éclaircissemnts qur certains trucs, comme le fragment de crystal qui doit "ouvrir une "super zone-secrète-cachée", d'apres un mec qui bose dans l'ordre des soupirs, et qui traine à cote du frag
.
Merci aux courageux qui ont tout lu, mais je suis sûr qu'il y en a qui était avide d'infos sur ce sujet
. Du bon en perspective
.
Une petite note pour les M : Diversion des maléfices est très efficaces ici ^^.