Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ELITE] Domaine de l'angoisse

+3
Vidor
Katsumi Fuji
Kylashandra
7 participants
AuteurMessage
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

[ELITE] Domaine de l'angoisse Empty
MessageSujet: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse EmptySam 2 Déc - 3:31

Bonsoir les LYS !

Voila, il est approximativement 1h du mat', ce qui veut dire que je viens de passer 4h dans le domaine de l'angoisse ! Razz
Je vous livre donc mes premières impressions, puisque j'ai été parmi les premiers à y accéder, et surement le premier de la guilde Smile

Alors déja, 21h : Départ de la chapelle des secrets. Premiere bonne impression, le passage au domaine de l'angoisse est gratuit ! contrairement à la fissure ou UW Very Happy
Deuxiement, il est bon de préciser que le domaine de l'angoisse est divisé en 4 zones, comme vous l'avez surement lu ailleurs ^^, et donc, ils sont reliés par un avant poste Razz .

Dans cet avant poste, on trouve donc deux quêtes ( pour le moment ^^ ), et des PNJ !
Le traditionnel Marchand, qui vend les clés adaptés ( clés de l'ombre, au prix traditionnel de la zone élite : 1K500 ^^ )
Le traditionnel stockage
Et trois nouveaux PNJ sympathiques et mystérieux ^^

Un qui fabrique des armures pour les héros, toujours en échange d'objets récoltés dans les zones, comme pour les défis quoi ^^.

Un qui échange des armes contre un objet, oui oui un seul objet ^^. Alors, "Et alors ? c'est un collectionneur? qu'est-ce qu'il a de fabuleux ce PNJ ?" héhé laissez moi finir, il me semble avoir omis qu'il fabrique des armes dgts max, avec soit le santé +30 pour les focus-boucliers, soir les degats 15^50 pour les armes, et surtout, que ces armes sont gold ! avec un skin inédit ! (bon , les skin ne sont pas magnifique, je déplore l'aspect rouillé de la faux Sad , mais les focus ont l'air jolis ^^)

Un qui échange 4 gemmes contre un "coffre des soupirs".... Mais qu'est-ce donc que ce coffre ? désolé, je n'ai pas la réponse .. peut être un agrandissement du stock ?

he oui, car pour le débloquer, il faut avoir 4 gemmes différentes !

alors ce sont des gemmes, qui apperemment, ne sont trouvables que dans ces zones elites Smile .
Les deux quetes que l'on trouve dans l avant poste sont, une pour trouver le fameux 15eme héros ( Rt ? ) , l autre pour gagner pas moins de 30.000 XP et 4 gemmes ( 'tiens, ce ne sont pas celles que l on cherche pour le coffre ?', si si Very Happy ce sont celles la meme Smile ) et on sait que cette quete va en debloquer une autre à ce meme PNJ, c'est lui qui nous le dit Very Happy .

A noter que pour faire la quete pour debloquer le 15eme PNJ, il faut pouvoir passer une porte qui se trouve a l'avant poste de la derniere coop, et que celui ci nous laisse passer en echange des 4 gemmes, je ne vous explique donc pas le cruel dilemne auquel nous allons faire face une fois la quete à 30.000 terminée Smile )

Venons-en maintenant aux zones elles meme :

il y a déja une condition dans chaque zone :

dans l'une il y a : on reçoit 10 point de dégats à chaque fois que l'on est en mouvement ( de la meme maniere que lorsque l'on marche dans les coraux dans Factions, sauf que la c'est tout le temps Smile )

dans une autre il y a : les attaques ont 50% de chances de manquer ( très très ennuyeux Sad

dans une autre il y a : à chaque fois qu'une attaque est esquivée ou bloquée ou ( je me rappelle plus quoi ) on subit 50 points de dégats ( ouch c'est beaucoup me direz vous ! attendez la suite Razz )

dans la derniere, je ne suis pas allé assez loin pour le savoir lol!

Hein ?? ce super RoXXoR n'y est pas arrivé ?? il y est allé avec son Koss lvl 2 ou quoi ?

non non, on était un full groupe de l'alliance, ( le full groupe étant de 8 ^^, c moins long pour réunir un groupe Razz )

nous avions donc :

2 M
3 El
2 P
1 N

un P pour tanker, l'autre qui faisait de la regen en tout genre, energie et vie (ça c'etait moi ^^)

Et alors là, je vais vous livrer en exclusivité les premieres impressions d'un groupe partant en guerre contre le mal !! Smile

Imaginez le truc, nous arrivons en plein domaine de l'angoisse, voila à quoi ça ressemble :

[ELITE] Domaine de l'angoisse Gwn-scr069-page

oui, vous ça vous fait peur, mais nous, on est tous des héros qui avons sauvés Elona ! alors bon, on pas peur ^^, on fonce donc sur le premier groupe de monstres ( une petite huitaine de lvl 28, de la rigolade quoi Very Happy ) et là, on voit sa vie défiler au ralenti, où peut être est-ce le fait qu'il y a un gel spirituel au milieu des 12-13 maléfices conditions qui m'affecte, ou alors peut être le fait que je me prenne des claques à 280-300 de dégats ? qui sait ?
Oui, vous avez bien lu : 12-13 malefices/conditions, et des tatanes à 280-300 de degats, autant vous dire qu'ici, les monstres, c'est pas des tocards, comme les Onis en abime, ici, à seulement 4 ils pourraient vous rétamer en un rien de temps, et qu'en plus, ils ont l'air d'aimer ça ^^.

Au fil des échecs et des tentatives, nous avons réussi à runner à travers le premier groupe, et trouver une zone où on pouvait puller les monstres 2 par 2 ^^ autant vous dire qu'on s'est vengé ! on a même trouver un coffre (dans lquel j'ai eu un sceptre gold pour mon ami Merlin le stockeur, et un baton de l'air gold perfect la deuxieme fois Smile ), par contre, des qu'on a fini la petite zone où les monstres étaient "pullable", on s'est dit, "c'est bon, on a la technique, on peut aller se fritter avec un plus gros groupe", mais en fait, on aurait pas du Razz, on est encore tous mort !

Voila mes chers LYS, je vais aussi vous apporter une petite précision, pour les inconscients qui, je le sais, vont essayer : Les mercos ne peuvent pas venir, seuls les héros le peuvent, mais de toute façon, c'est inutile ( je sais bien qu'en disant cela, DDD va essayer, c'est dans sa nature Razz ).

Donc, des sorties en guilde de prévue dans pas si longtemps je l'espère Smile esperons que d'ici la des solutions auront été apportées, ainsi que des éclaircissemnts qur certains trucs, comme le fragment de crystal qui doit "ouvrir une "super zone-secrète-cachée", d'apres un mec qui bose dans l'ordre des soupirs, et qui traine à cote du frag Razz .

Merci aux courageux qui ont tout lu, mais je suis sûr qu'il y en a qui était avide d'infos sur ce sujet Razz . Du bon en perspective Very Happy .

Une petite note pour les M : Diversion des maléfices est très efficaces ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Général en disponibilité, Consultant
Général en disponibilité, Consultant
Katsumi Fuji

Feuille de personnage
Guilde: Non renseignée
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Re: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse EmptySam 2 Déc - 13:07

Merci beaucoup Kyl (et j'ai tout lu^^)

Bon ben... me reste plus qu'à finir NF....
Vidor
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens
Vidor

Feuille de personnage
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse EmptySam 2 Déc - 13:40

Moi aussi je doit finir Nf et vite car tu m as donné l eau à la bouche mon cher Kyl ^^
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis

Feuille de personnage
Classe Préférée: Rôdeur

MessageSujet: Re: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse EmptySam 2 Déc - 17:13

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil GRRRrrr

sa me tente bien en pet fury Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra

Feuille de personnage
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

MessageSujet: Re: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse EmptySam 2 Déc - 18:15

bah je pense que le premier build qui va marcher, c les R trap, comme d'hab ! Mais pour dse builds bien equilibrés, ca risque d'etre encore plus dur que abime ou urgoz
Rico
Général des Gardiens
Général des Gardiens
Rico

Feuille de personnage
Classe Préférée: Envoûteur

MessageSujet: Re: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse EmptyDim 3 Déc - 17:20

Ca c'est du retour d'expérience !
Bravo Kyl ! cheers cheers Rédaction digne des plus grands Fansites sur Guild Wars.

Comme beaucoup, ça me donne envie !!! Faut vraiment que je termine NF !
J'en suis encore loin (pour ce que j'en sais), je vais donc mettre les bouchées doubles.

Encore bravo.
C'est vrai qu'une petite sortie avec la Lys Team, ce serait trop cool Very Happy
sTOrM Clovis
sTOrM Clovis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse EmptyLun 4 Déc - 0:40

c'est pas faut!... (déjà vue?)

jolie retour d'XP

félicitation
Shiryu Saint Seiya
Général des Gardiens
Général des Gardiens
Shiryu Saint Seiya

Feuille de personnage
Continent Préféré: Cantha

MessageSujet: Re: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse EmptyLun 4 Déc - 15:02

bon je crois que en fait on veut tous treminer NF.....bon dabord il faut que.......je le commence vraiment! lol on peu pas vraiment dire qu'au LvL 6 on l'a bien commencé! ^^ alors je vais mis mettre sérieusement! yeah
lol!
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys

Feuille de personnage
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse EmptyJeu 7 Déc - 17:32

Eh bien charmant tout cela ^^

et qoique je sois triste de ne pas pouvoir jouer avant le 16 decembre je passe dans une cyber base afin de voir comment sa se passe chez les LYs.

Bon sinon toujours est il que j ai eux le temps prendre reflexion et de dire que mon perso G/M va se plaire dans cette zone elite lol! enfin si on veux bien d un guerrier qui sa sert a rien ( n est ce pas khyl lol! ).

Sinon merci pour le resume mais le fait d avoir tout lu me deprime a l idee de ne pouvoir jouer avant le 16 !!!!ahhh!!

Bon sinon il fau t aussi que je finisse Guild Wars nightfall ( et comme dirai certains il faudrais l avoir déjà commencé ^^)

Donc encore que de boulot et d'heures de jeu superbe qui m attendent!

Bou !! c est trop long l attente ! Mais sinon aupassage bonjour tout le monde Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ELITE] Domaine de l'angoisse   [ELITE] Domaine de l'angoisse Empty

[ELITE] Domaine de l'angoisse
Page 1 sur 1